Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma petite serre : présentation

+9
Diavoletta
Le Pape
fredcatt
Foldenatur
Rominou
Lotoise
Xeran
Mexivillo
fontaine d'orchidées
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma petite serre : présentation  - Page 2 Empty Re: Ma petite serre : présentation

Message  Cloodie Jeu 12 Déc 2013 - 17:38

Une bien belle installation! bravo 
Cloodie
Cloodie

Féminin Messages : 7820
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite serre : présentation  - Page 2 Empty Re: Ma petite serre : présentation

Message  Lapinoo Jeu 12 Déc 2013 - 19:47

Le coup de la serre dans la serre me fait bien halluciner... niveau isolation, je crois qu'on ne peut rêver mieux...  Yes  c'est du 16mm ton polycarbonate?
Et euh... le vendeur qui t'envoie une deuxième serre, il fait ça gratos? Et il est toujours vivant???  Vautour Vautour  ok je me calme..  Cool 

C'est bien rempli, c'est beau, c'est cool!  Applaudir 

Et l'idée du roll en guise d'étagère est une bonne, idée. Tu l'as acheté? Si oui, où??  Wink 

______________________________________________________________________________________________________________________________
Nico
Ma serre, mes plantes
La conclusion erronée se déduit d'une majeure universellement vraie par le truchement d'une mineure posée a priori comme intangiblement exacte.
Lapinoo
Lapinoo

Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 40
Localisation : Côte vendéenne

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite serre : présentation  - Page 2 Empty Re: Ma petite serre : présentation

Message  fontaine d'orchidées Jeu 12 Déc 2013 - 20:21

Lapinoo a écrit:Le coup de la serre dans la serre me fait bien halluciner... niveau isolation, je crois qu'on ne peut rêver mieux...  Yes  c'est du 16mm ton polycarbonate?
Et euh... le vendeur qui t'envoie une deuxième serre, il fait ça gratos? Et il est toujours vivant???  Vautour Vautour  ok je me calme..  Cool 

C'est bien rempli, c'est beau, c'est cool!  Applaudir 

Et l'idée du roll en guise d'étagère est une bonne, idée. Tu l'as acheté? Si oui, où??  Wink 
pour la serre une en 6mm et une en 16mm que j'ai changé
elle a été achetée sur ebay aux enchères : 226€ avec frais de port et il l'a renvoyé gratos oui et oui je crois qu'il est encore en vie !
et pour les roll j'ai un pote qui travaille dans un jardiland et kdo mais j'en n'ai pas tous les jours
fontaine d'orchidées
fontaine d'orchidées

Masculin Messages : 559
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite serre : présentation  - Page 2 Empty Re: Ma petite serre : présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum