Cattleya NOID
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cattleya, Laelia et autres Laeliinae :: Hybrides complexes
Page 1 sur 1
Cattleya NOID
Cadeau d'une de mes adoptantes qui savait que j'appréciais les orchidées (c'est un euphémisme )
Et je le trouve TRES beau, je suis content
Et je le trouve TRES beau, je suis content
______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387
Re: Cattleya NOID
Elle a du goût , elle t'offre un cattleya ... encore quelques jours et les fleurs seront bien épanouies
______________________________________________________________________________________________________________________________
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
Je l'ai un peu aidé à choisir faut dire
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387
J'aurais fait pareil
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
très beau
Maryse 81- Messages : 6018
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cattleya, Laelia et autres Laeliinae :: Hybrides complexes
Page 1 sur 1