Epidendrum (Nanodes) porpax
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cattleya, Laelia et autres Laeliinae :: Autres Genres : Barkeria, Brassavola, Caularthron, Domingoa, Encyclia, Epidendrum, Leptotes, Myrmecophila, Prosthechea, Rhyncholaelia etc.
Page 1 sur 1
Re: Epidendrum (Nanodes) porpax
pas facile à prendre en photo celui-ci, tu as essayé avec le flash ?
______________________________________________________________________________________________________________________________
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
fredcatt a écrit:pas facile à prendre en photo celui-ci, tu as essayé avec le flash ?
Ah non! j'ai pas pensé je vais aller tester ça
Invité- Invité
C'est mimi tout plein!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
eh! elle a pas un peu soif ta planplante Bertrand?
je ne sais pas si je vais prendre le mien, il fait tellement gris en ce moment que ça ne rendra rien...
dommage, il y a quand même quelques dizaines de fleurs et de boutons à venir
je ne sais pas si je vais prendre le mien, il fait tellement gris en ce moment que ça ne rendra rien...
dommage, il y a quand même quelques dizaines de fleurs et de boutons à venir
les Paphios je trouve ça beau (de ch'val)
paul72- Messages : 7551
Ah moi aussi j'ai un bouton, un seul, depuis que j'ai écouté Fred (ombre et humidité)
C'est vrai que ta photo est pourrite, et que ta plante a soif ! M'enfin Bertrand
C'est vrai que ta photo est pourrite, et que ta plante a soif ! M'enfin Bertrand
Invité- Invité
Ouais j'ai pas bien fait le photo!
Je referai quand les autres fleurs arriveront à l'épanouissement!
Si elle a eu sa collation après la photo :)
Je referai quand les autres fleurs arriveront à l'épanouissement!
Si elle a eu sa collation après la photo :)
Invité- Invité