Voilà le mien
+2
gaelle
marine02
6 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Espace culturel :: Expositions - Livres - Articles - Sites - Reportages :: Livres - Articles - Sites - Reportages sur les orchidées :: Sites et Blogs orchidophiles des Membres
Page 1 sur 1
Voilà le mien
un blog que je tiens depuis 2010, vous n'y trouverez pas de grands conseils de culture, quelques photos mises en ligne quand l'envie me prends, c'est surtout un bon moyen de garder une trace des floraisons et de l'evolution de ma passion.
Mon Blog
je n'ai pas encore mis de pub pour le forum, ça va venir, aujourd'hui peut etre ou alors demain
Mon Blog
je n'ai pas encore mis de pub pour le forum, ça va venir, aujourd'hui peut etre ou alors demain
______________________________________________________________________________________________________________________________
mon blog
marine02- Messages : 6312
Re: Voilà le mien
Ahhhh, un des blogs sur lequel je "tombais" régulièrement lors de mes recherches sur le net... avant de te connaître toi ! Effectivement ça doit prendre du temps d'alimenter un blog, mais c'est aussi un bon moyen de se faire "remarquer" pour ses compétences et ses passions... J'aime !
Invité- Invité
effectivement un blog que je connaissais par avance
______________________________________________________________________________________________________________________________
"C'est en faisant des erreurs que l'on apixit mon grand père
Mon
Je suis toujours admiratif des personnes qui ont un blog... le temps que ça doit demander
Yanou
Joli blog, agréable à parcourir
Luc
J'avais raté ton sujet, Karine. Bravo, joli blog.
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
J'aime beaucoup ton blog Karine , rafraichissant, des orchidées en super forme et un excellent choix pour la musique. Et où en es tu des plantules, y en aura t-il bientôt à la vente?
Maryse- Messages : 956
merci maryse et eric.
Pour les plantules j'ai beaucoup de semis à des stades differents. des tout premiers semis il ne me reste pas grand chose que je n'ai pas encore mis en vente sur le forum.
des flasks que j'ai faite avant, j'ai gardé un peu de chaque pour moi, un peu vendu et pas mal echangé.
si tu as envie de quelque chose particulierement Maryse, il vaut mieux me demander directement
Pour les plantules j'ai beaucoup de semis à des stades differents. des tout premiers semis il ne me reste pas grand chose que je n'ai pas encore mis en vente sur le forum.
des flasks que j'ai faite avant, j'ai gardé un peu de chaque pour moi, un peu vendu et pas mal echangé.
si tu as envie de quelque chose particulierement Maryse, il vaut mieux me demander directement
mon blog
marine02- Messages : 6312