Zygopetalum hybride
5 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Zygopetalum (alliés) : Aganisia, Bollea, Cochleanthes, Kefersteinia, Pabstia, Pescatoria, Promenaea, Warczewiczella etc.
Page 1 sur 1
Zygopetalum hybride
Achat lors de la dernière bourse du club
J'adore la couleur et son parfum délicat
Je voulais faire un essai avec ce genre, bah il est concluant
J'adore la couleur et son parfum délicat
Je voulais faire un essai avec ce genre, bah il est concluant
______________________________________________________________________________________________________________________________
"C'est en faisant des erreurs que l'on apixit mon grand père
Mon
Re: Zygopetalum hybride
Je les aime mais ne les réussit pas!! à quelles tempé tu le mets?
______________________________________________________________________________________________________________________________
Orchidées 2015 Orchidées 2016 Orchidées 2017
Fleurs
Foldenatur- Messages : 14546
Il faudrait que j'en essaie un, un de ces jours...
Cloodie- Messages : 7914
ici comme ailleurs, bravo! tu l'as très bien cultivé ce petit bout
Invité- Invité
Dans mon souvenir, la culture de ce genre n'était pas très compliquée. Je ne sais même plus à qui j'ai donné le mien.
Belle floraison.
Belle floraison.
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
Très belle floraison!!
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Zygopetalum (alliés) : Aganisia, Bollea, Cochleanthes, Kefersteinia, Pabstia, Pescatoria, Promenaea, Warczewiczella etc.
Page 1 sur 1