Ophrys tenthredinifera
+6
Foldenatur
fredcatt
Maryse 81
siréne
Rominou
dryas
10 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Europe
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ophrys tenthredinifera
bon deux autres photos de nouvelles plantes en fleurs ( j avoue je craque un peut !!)
______________________________________________________________________________________________________________________________
http://desorchideesdanslejardin.overblog.com/(toujours en construction)
Très beau, toujours...
J'attends la floraison d'une 2ème pied chez moi, sur le premier, la fleur a poussé coincé entre 2 autres bourgeons, donc toute tordue...
J'attends la floraison d'une 2ème pied chez moi, sur le premier, la fleur a poussé coincé entre 2 autres bourgeons, donc toute tordue...
Invité- Invité
ici par rapport à la premiere la chaleur leurs fait du bien je pense pour la floraison!
______________________________________________________________________________________________________________________________
http://desorchideesdanslejardin.overblog.com/(toujours en construction)
Bravo Yann, j'aime beaucoup ses coloris ! Il a un je ne sais quoi de masculin aussi, mais différent des Paphio
Invité- Invité
Yann
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Europe
Page 3 sur 3