Je n'ai pas d'étiquette
5 participants
Page 1 sur 1
Je n'ai pas d'étiquette
Première flo chez moi, j'avais acheté ça à mes débuts, défleuri, en promo... dehors l'été, au frais l'hiver...
Pas de parfum.
La couleur est beaucoup plus rouge très sombre à l'oeil nu.
Quelqu'un a une idée ?
Pas de parfum.
La couleur est beaucoup plus rouge très sombre à l'oeil nu.
Quelqu'un a une idée ?
Invité- Invité
Re: Je n'ai pas d'étiquette
Un croisement à partir d'Aliceara Royal Ebony ?
______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387
... Ebony And Ivory Live Together In Perfect Harmony
Side By Side On My Piano Keyboard, Oh Lord, Why Don't We?
We All Know That People Are The Same Where Ever We Go
There Is Good And Bad In Ev'ryone,
We Learn To Live, We Learn To Give
Each Other What We Need To Survive Together Alive....
Side By Side On My Piano Keyboard, Oh Lord, Why Don't We?
We All Know That People Are The Same Where Ever We Go
There Is Good And Bad In Ev'ryone,
We Learn To Live, We Learn To Give
Each Other What We Need To Survive Together Alive....
______________________________________________________________________________________________________________________________
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
Je pense à un Oncostele MASAI RED dont les couleurs varient pas mal
Voilà le mien
https://cattlaelia.forumactif.org/t6232-colmanara-masai-red
en pleine forme Fred
Voilà le mien
https://cattlaelia.forumactif.org/t6232-colmanara-masai-red
en pleine forme Fred
Maryse 81- Messages : 6018
Tu as raison Maryse, ça ressemble beaucoup au tien... avec le labelle velours effectivement... Dommage que je n'arrive pas à reproduire la vraie couleur, que je préfère aux clichés.
Fred ?
Fred ?
Invité- Invité
Tu ne connais pas tes classiques, Cécile?
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
Maryse 81 a écrit: ...
en pleine forme Fred
je crois que je ne me suis pas remis du repas dominical chez les parents ...
@Cécile: rien à comprendre ebony ... d'Alicerara Royal Ebony me rappelait la chanson de Mc Cartney et Stevie Wonder
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
MASAI RED, ou l'autre… Je dirais Oncostele Black Beauty… ou…
Mais là ça va devenir compliqué… Et là, je n'ai pas les éléments pour différencier ce petit monde.
Mais là ça va devenir compliqué… Et là, je n'ai pas les éléments pour différencier ce petit monde.
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), ça m'intéresse ! Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien- OVNI officiel, Chef de la Taxopolice
Et si on regarde la photo du coeur ici, je dirais effectivement Oncostele Black Beauty, non ?
Invité- Invité
Possible, je suis prudent, c'est très très proche, les deux ont un parent commun.
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), ça m'intéresse ! Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien- OVNI officiel, Chef de la Taxopolice
Page 1 sur 1