EDENIA à Cergy le 29-30 mars 2014
+11
Camille-Phytorchid
maimai
berceau de venus
lepetitmartien
Cloodie
Rominou
Maryse 81
dryas
Lotoise
eorchids
oisifml
15 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Espace culturel :: Expositions - Livres - Articles - Sites - Reportages :: Expositions Orchidées
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: EDENIA à Cergy le 29-30 mars 2014
Merci Didier!!!
C'est vraiment très sympa de ta part!!!
C'est vraiment très sympa de ta part!!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
superbe expo!
entre les caudex, plantes exotiques et autres bizareries, on a aussi droit a du miel produit par des abeilles d'afrique et autres produits sympathique. que du bon
entre les caudex, plantes exotiques et autres bizareries, on a aussi droit a du miel produit par des abeilles d'afrique et autres produits sympathique. que du bon
Du miel des abeilles d'Afrique? mais j'en veux! Comment fait-on, vous avez leurs coordonnées?
Hestia- Modérateur
Hestia a écrit:Du miel des abeilles d'Afrique? mais j'en veux! Comment fait-on, vous avez leurs coordonnées?
et hop!
http://www.espacereinedesaba.org/
J'y suis passé en coup de vent, les locaux étaient... Ce qu'ils étaient !
L'accueil de Camille a été super agréable en revanche, merci à elle, c'est appréciable d'être accueilli chaleureusement et avec un sourire jusqu'aux oreilles
L'accueil de Camille a été super agréable en revanche, merci à elle, c'est appréciable d'être accueilli chaleureusement et avec un sourire jusqu'aux oreilles
______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387
C'est le moins qu'on puisse dire, en coup de vent, on a pas eu le temps de t'expliquer le pourquoi du déménagement et tout.
Bon je suis réengagé d'office pour une conférence l'année prochaine (là je vous dis pas l'ego…) et j'ai perdu un de petit pot de miel de la reine de Saba… L'iranien. Je suis inconsolable… (Mais j'ai goutté le Socotra tout à l'heure…)
Bon si je remontais dans le fil pour voir quelles bêtises le Didier a encore écrites…
C'est toujours aussi sympa et plein de plantouilles bizarres… et des gens qui manipulent des bébés boa… :)
Bon je suis réengagé d'office pour une conférence l'année prochaine (là je vous dis pas l'ego…) et j'ai perdu un de petit pot de miel de la reine de Saba… L'iranien. Je suis inconsolable… (Mais j'ai goutté le Socotra tout à l'heure…)
Bon si je remontais dans le fil pour voir quelles bêtises le Didier a encore écrites…
C'est toujours aussi sympa et plein de plantouilles bizarres… et des gens qui manipulent des bébés boa… :)
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), ça m'intéresse ! Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien- OVNI officiel, Chef de la Taxopolice
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3