Tolumnia hybride
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Odontoglossum, Oncidium, Miltonia, Brassia, Cyrtochilum, Gomesa, Psychopsis, Trichocentrum, Trichopilia et autres Oncidiinae
Page 1 sur 1
Tolumnia hybride
pas beaucoup de fleur en ce moment, juste un petit tolumnia, cultivé monté sur liège. :)
marine02- Messages : 6312
Re: Tolumnia hybride
Jolie petite chose ! C'est une plante que j'ai du mal à garder chez moi, peut-être trop chaud ? Alors je suis d'autant plus admirative devant les floraisons des autres :)
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
C'est toujours super mignon ces petites choses que je n'ai jamais eues. Bravo.
J'ai un vieux reste de Tolumnia bota mais il n'a jamais fleuri. Du coup, il traine dans un coin.
J'ai un vieux reste de Tolumnia bota mais il n'a jamais fleuri. Du coup, il traine dans un coin.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
ah, moi qui pensais que c'etait beaucoup plus facile en serre, je suis surprise
marine02- Messages : 6312
non non, il y des genres qui ne sont pas si faciles que ça en serre et qui se satisfont très bien des conditions parfois un peu sèches des apparts ou vérandas.
J'en ai eu un 2 ans, et il a passé l'arme à gauche sans explications.
J'en ai eu un 2 ans, et il a passé l'arme à gauche sans explications.
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Odontoglossum, Oncidium, Miltonia, Brassia, Cyrtochilum, Gomesa, Psychopsis, Trichocentrum, Trichopilia et autres Oncidiinae
Page 1 sur 1