Oncidium Twinkle
2 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Odontoglossum, Oncidium, Miltonia, Brassia, Cyrtochilum, Gomesa, Psychopsis, Trichocentrum, Trichopilia et autres Oncidiinae
Page 1 sur 1
Oncidium Twinkle
Oncidium Twinkle est un hybride primaire (1958) issu du croisement de Oncidium ornithorynchum X Oncidium cheirophorum
Petite plante que ne prend pas de place !
Petite plante que ne prend pas de place !
______________________________________________________________________________________________________________________________
Carole
Neomoorea- Messages : 2923
Re: Oncidium Twinkle
Très sympa!!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
Chouette ! il sent bon ?
j'en ai un, monté sur plaque de liège, suis pas sûre de m'en occuper très bien, aucune hampe en vue...
Il est en écorces le tien Carole ? pures ? dis moi tout stp
j'en ai un, monté sur plaque de liège, suis pas sûre de m'en occuper très bien, aucune hampe en vue...
Il est en écorces le tien Carole ? pures ? dis moi tout stp
Invité- Invité
Merci !
Je n'ai pas senti de parfum , j'ai le Maxillaria picta en fleur à côté qui sent la jacinthe à plein tube
Il est dans un petit panier en plastique avec des écorces de pin et de la sphaigne bien verte au pied de la plante, le tout dans un pot transparent
Je n'ai pas senti de parfum , j'ai le Maxillaria picta en fleur à côté qui sent la jacinthe à plein tube
Il est dans un petit panier en plastique avec des écorces de pin et de la sphaigne bien verte au pied de la plante, le tout dans un pot transparent
Carole
Neomoorea- Messages : 2923