Arisaema sikokianum
+5
Xeran
oisifml
Lotoise
eorchids
tatiétaitsceptique
9 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Autres plantes
Page 1 sur 1
tatiétaitsceptique- Météovoyant catastrophiste
Re: Arisaema sikokianum
Très beau avec ce contraste de couleurs.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
Tu as cela, toi ?
Et l'odeur ?
Et l'odeur ?
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Vénéneux à souhait! Ce pourrait être la coupe empoisonnée dans un film de science fiction.
Didier, grand débutant, culture en petite serre, environ huit orchidées encore vivantes, fashion victim de la dernière orchidée à la mode, militant pour la possibilité d'avoir un avatar créatif comprenant une orchidée.
Trumpo
moi j'ai bien celà à mOIIIII MOIIIIII MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII
le contraste (comme dirait garcimore) est saisissant de beauté c'est lumineux telle une supernova explosant sa matière blanche j'ai jamais vu un blanc aussi pur dans le règne végétal!! vraiment!! et le marron de la coupe est à bouffer!!
en effet ça fait coupe empoisonnée comme dans le film minority report dans la scène de la serre aux plantes vénéneuses, je verrai bien cette fleur dans la potion magique de harry potter cette fleur dégage une prestance druidique !!
ça sent rien !! je couperai la boule vers la fin de la floraison pour voir ce qui y'a dedans la boule
le contraste (comme dirait garcimore) est saisissant de beauté c'est lumineux telle une supernova explosant sa matière blanche j'ai jamais vu un blanc aussi pur dans le règne végétal!! vraiment!! et le marron de la coupe est à bouffer!!
en effet ça fait coupe empoisonnée comme dans le film minority report dans la scène de la serre aux plantes vénéneuses, je verrai bien cette fleur dans la potion magique de harry potter cette fleur dégage une prestance druidique !!
ça sent rien !! je couperai la boule vers la fin de la floraison pour voir ce qui y'a dedans la boule
Et bien dis donc, tu as pris une comète en pleine tronche toi ce soir ! Tu nous fais un délire astrocinematomagicoceltique absolument remarquable.
Tu es état de grâce, totalement incarné, y'a pas à dire !
eorchids a écrit:Et bien dis donc, astrocinematomagicoceltique absolument remarquable.
Avec cette fleur j'ai eu une illumination potterienne , cette fleur est l'incarnation magico-souveraine
non non je suis pas jean claude vandame
Très jolie, n'aurais tu pas abusé de cette fleur pour nous faire un délire astrocinematomagicoceltique comme dirait Eorchids.
Ce que j'aime chez toi c'est que tu nous fait découvrir toujours de belles choses et que l'on rigole bien aussi.
Ce que j'aime chez toi c'est que tu nous fait découvrir toujours de belles choses et que l'on rigole bien aussi.
Culture en serre, mes préférées sont les Lycaste,Anguloa,Angulocaste et Ida.
Mon album Flick
Xeran- Messages : 3003
Sympa cette floraison de science fiction
Mais si , mais si... .... bois encore à la coupe empoisonnée ....
tatiétaitsceptique a écrit:
non non je suis pas jean claude vandame
Mais si , mais si... .... bois encore à la coupe empoisonnée ....
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
Ah! je vois que tu n'as rien perdu de ta verve, Philippe, ça fait plaisir!
Elle est belle, ta plante
Elle est belle, ta plante
Hestia- Modérateur
Très belle association de couleurs sur cette plante ! très belle photo aussi !
Et si en plus c'est empoisonné, c'est tout benef............on ne sait jamais !
Et si en plus c'est empoisonné, c'est tout benef............on ne sait jamais !
Zinette- Messages : 1363
Soi tu coupes le spadice (ça s'appelle comme ça ta boule blanche) avant la fin de la flo, soi tu pourras pas voir ce qu'il y a dedans (rien, c'est plein, un peu comme un champignon vesse de loup), car il se rabougri très vite et devient tout mou.
Pour ceux qui en voudraient, je peux passer commande a partir d'octobre pour que vous en ayez à VOUS VOUS VOUS VOUS....
Vous pourrez choisir entre toutes celles de MON MON MON MON ALBUM : Arisaema
Pour ceux qui en voudraient, je peux passer commande a partir d'octobre pour que vous en ayez à VOUS VOUS VOUS VOUS....
Eddy. Plongé dedans depuis 1986... 5 ans d'études horticoles. Culture en serre 10m2 et à une autre époque en orchidarium et salle de culture sous éclairage artificiel.
Quand on est mort, on ne s'en rend pas compte, c'est pour les autres que c'est difficile. Ben quand on est con, c'est pareil.
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal, mais qu’il en est pas capable, alors il n’est pas tout-puissant. S’il en est capable mais pas disposé à le faire, alors il est malveillant. S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle t-on un dieu ?" Dark World.
Mon album
Ezekiel- Pro
Eddy, je me doutais bien que ce post allait t'interpeller ;;;
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Wai en fait c'est à cause de lui que j'ai flashé direct sur ses merveilles et j'ai essayé par la plus difficile selon lui !! j'espère le tromper en erreur !!!ça me ferait grave marroner de péricliter la plante voir!!!
Très bel album.Ezekiel a écrit:Vous pourrez choisir entre toutes celles de MON MON MON MON ALBUM : Arisaema
Ezekiel a écrit:
du calme tu vas t'étouffer de prétention , on dirait le pourri gaté de charlie et la chocolaterie
En fait j'ai mis le nez dedans et ça sent comme le laelia purpurata (anisé mais léger!!)
voilà j'ai détérré et c'est rempli de bonnes racines bien nombreuses et bien blanches!!!
voilà j'ai détérré et c'est rempli de bonnes racines bien nombreuses et bien blanches!!!
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Autres plantes
Page 1 sur 1