Psychopsis kalihi
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Odontoglossum, Oncidium, Miltonia, Brassia, Cyrtochilum, Gomesa, Psychopsis, Trichocentrum, Trichopilia et autres Oncidiinae
Page 1 sur 1
Psychopsis kalihi
Salut,
Un qui fleurit tout le temps, je le conseille:
Il a un peu les yeux qui délirent sur cette photo.
J'ai aussi un mariposa, mais pas en fleurs, je me demande si elle est différente.
Laurent.
Un qui fleurit tout le temps, je le conseille:
Il a un peu les yeux qui délirent sur cette photo.
J'ai aussi un mariposa, mais pas en fleurs, je me demande si elle est différente.
Laurent.
Laurent- Messages : 1004
Re: Psychopsis kalihi
Avec les hybrides de Psychopis, ce n'est jamais vraiment différent. Il faut déjà être doué pour différencier les espèces.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
On attendra Denis, je me souviens d'une démonstration époustouflante d'il y a qq mois justement à ce sujet.
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Absolument, laissons le maitre parler.
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Odontoglossum, Oncidium, Miltonia, Brassia, Cyrtochilum, Gomesa, Psychopsis, Trichocentrum, Trichopilia et autres Oncidiinae
Page 1 sur 1