Echinocereus reichenbachii
5 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Cactées
Page 1 sur 1
Echinocereus reichenbachii
Un sujet à part pour ce cactus!!
Il est cultivé en massif, donc dehors toute l'année. Il faut juste le protéger de la pluie et de la neige en hiver. Petit toit installé à l'automne. Le froid, pas de soucis pour lui!!
Il est cultivé en massif, donc dehors toute l'année. Il faut juste le protéger de la pluie et de la neige en hiver. Petit toit installé à l'automne. Le froid, pas de soucis pour lui!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
Re: Echinocereus reichenbachii
trés jolie fleur
______________________________________________________________________________________________________________________________
mon blog
marine02- Messages : 6312
Ces fleurs sont vraiment magnifiques.
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
WAAA trop beau moi aussi j'ai des cactus!! plein !!
tatiétaitsceptique- Météovoyant catastrophiste
Belle floraison le Delosperma est pas mal aussi
Baptistonia- Messages : 3139
la variété perbelus peut aller à -20°, mais au sec impérativement.
Celui que je vous montre est un hybride, il a déjà eu -10°. Après, je ne sais pas.
Oui, Jérôme, les Delosperma sont en super forme cette année!!
Merci à vous
Celui que je vous montre est un hybride, il a déjà eu -10°. Après, je ne sais pas.
Oui, Jérôme, les Delosperma sont en super forme cette année!!
Merci à vous
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Cactées
Page 1 sur 1