Rebutia fabrisi var nana
2 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Cactées
Page 1 sur 1
Rebutia fabrisi var nana
Jolies petites fleurs jaunes... à défaut de soleil!!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
Re: Rebutia fabrisi var nana
Adorables ces petites pelotes !!
Tu fais des graines par hasard ?
Tu fais des graines par hasard ?
Invité- Invité
Nan, pas de graines... du moins pas jusqu'à présent!!
Si tu passes dans le coin.... Daniel t'en donne. Ou si tu as une adresse ou je peux t'en envoyer... mais en France!! J'aime pas trop la douane suisse!!!... tu dois t'en souvenir!!!
Si tu passes dans le coin.... Daniel t'en donne. Ou si tu as une adresse ou je peux t'en envoyer... mais en France!! J'aime pas trop la douane suisse!!!... tu dois t'en souvenir!!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
Magnifique, la plante et les fleurs
Maryse 81- Messages : 6018