Phalaenopsis mystere
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Phalaenopsis mystere
Camille-Phytorchid a écrit:je ne sais pas si c'est lui, on dira juste que c'était en allemagne et que la personne avait une ribambelle de pallens différents. dedans on avait bien du pallens petite fleur très ronde, 5 différents au total
C'était sur un forum ? Ça pourrait aussi être mon pote Gregor... Il a une ribambelle de Phal, dont plusieurs pallens, y compris un denticulata de provenance Elsner...
Invité- Invité
Oui, tu as raison, c'est peut-être Gregor. Je voulais d'ailleurs l'inviter à venir ici. On pourrait, non ?
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
honnêtement je ne sais pas qui c'est... c'est une connaissance ou ami à certain Michael pour ceux qui connaissent (alba men)
Il vend parfois des plantes sur Ebay. Je ne le connais que de "pseudo".Camille-Phytorchid a écrit:... alba men...
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
je lui ai déjà acheté quelques sujets (assez exceptionnels), on discute et de fil en aiguille on s'entraide
Page 2 sur 2 • 1, 2