Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dendrobium scabrilingue

+9
vandacee
Fab
paind'orge
ANIK17
fredcatt
Foldenatur
Lotoise
Mexivillo
Rominou
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dendrobium scabrilingue - Page 2 Empty Re: Dendrobium scabrilingue

Message  Rominou Ven 6 Juin 2014 - 18:43

Jacinthe

______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi ! Blasé Blasé Blasé
Rominou
Rominou

Masculin Messages : 12387
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 43
Localisation : Chantilly (60)

Revenir en haut Aller en bas

Dendrobium scabrilingue - Page 2 Empty Re: Dendrobium scabrilingue

Message  Ezekiel Ven 6 Juin 2014 - 21:42

Content de le revoir. C'était un import sans racine du tout, je l'ai juste collé sur une plaque et il est reparti.
J'aurais dis increvable personnellement.

Odeur de jacinthe??? J'adore le parfum de ce truc mais je déteste celui des jacinthes...

______________________________________________________________________________________________________________________________
Eddy. Plongé dedans depuis 1986... 5 ans d'études horticoles. Culture en serre 10m2 et à une autre époque en orchidarium et salle de culture sous éclairage artificiel.

Quand on est mort, on ne s'en rend pas compte, c'est pour les autres que c'est difficile. Ben quand on est con, c'est pareil.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal, mais qu’il en est pas capable, alors il n’est pas tout-puissant. S’il en est capable mais pas disposé à le faire, alors il est malveillant. S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle t-on un dieu ?"  Dark World.
Mon album
Ezekiel
Ezekiel
Pro
Pro

Masculin Messages : 1756
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 46
Localisation : du coté de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dendrobium scabrilingue - Page 2 Empty Re: Dendrobium scabrilingue

Message  Rominou Sam 7 Juin 2014 - 7:48

Ah merde, en même temps je viens d'aller sentir et maintenant je trouve que ça sent la crème Nivéa  hummm 
Je suis un homme changeant ou c'est ma plante ? Je ne sais pas  Very Happy 

______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi ! Blasé Blasé Blasé
Rominou
Rominou

Masculin Messages : 12387
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 43
Localisation : Chantilly (60)

Revenir en haut Aller en bas

Dendrobium scabrilingue - Page 2 Empty Re: Dendrobium scabrilingue

Message  Ezekiel Sam 7 Juin 2014 - 9:05

Les parfums, c'est assez subjectif... Prends la même plante et fais la sentir à plusieurs personnes différentes, et tu n'auras pas les mêmes remarques.

De plus, certaines plantes ont un "parfum de loin" qui diffère de lorsque l'on met le nez dessus.

Mon stan. napoensis puait de loin, mais une fois le nez dessus, c'était plus épicé et sucré.

______________________________________________________________________________________________________________________________
Eddy. Plongé dedans depuis 1986... 5 ans d'études horticoles. Culture en serre 10m2 et à une autre époque en orchidarium et salle de culture sous éclairage artificiel.

Quand on est mort, on ne s'en rend pas compte, c'est pour les autres que c'est difficile. Ben quand on est con, c'est pareil.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal, mais qu’il en est pas capable, alors il n’est pas tout-puissant. S’il en est capable mais pas disposé à le faire, alors il est malveillant. S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle t-on un dieu ?"  Dark World.
Mon album
Ezekiel
Ezekiel
Pro
Pro

Masculin Messages : 1756
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 46
Localisation : du coté de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dendrobium scabrilingue - Page 2 Empty Re: Dendrobium scabrilingue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum