Cymbidium x
5 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cymbidium (alliés) : Ansellia, Cymbidiella, Eulophia, Grammatophyllum
Page 1 sur 1
Cymbidium x
fais partie de vielles divisions plus de 7/8 ans de plante que je vendais dans une autre vie pour les fêtes de noël !
ils fleurissent au printemps/été depuis que j ai la serre de façon régulière je me suis aussi décidé de leurs donner à manger et les mettre en pot plus grand cette année), mais les plantes reste courte cela me fait du cymbi de poche ce qui est en soit pas mal !
ils fleurissent au printemps/été depuis que j ai la serre de façon régulière je me suis aussi décidé de leurs donner à manger et les mettre en pot plus grand cette année), mais les plantes reste courte cela me fait du cymbi de poche ce qui est en soit pas mal !
Re: Cymbidium x
Des cymbidium de poche !
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Enfin un petit et mignon cymbidium …. de poche ….
ANIK17- Messages : 7910
J'aime beaucoup la couleur!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
La taille de la fleur est surprenante p ar rapport au feuillage
Maryse 81- Messages : 6018
je pense que ma façon de les cultiver y est pour beaucoup!!Maryse 81 a écrit:La taille de la fleur est surprenante p ar rapport au feuillage
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cymbidium (alliés) : Ansellia, Cymbidiella, Eulophia, Grammatophyllum
Page 1 sur 1