Gomesa cornigera
+2
Lotoise
Maryse
6 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Odontoglossum, Oncidium, Miltonia, Brassia, Cyrtochilum, Gomesa, Psychopsis, Trichocentrum, Trichopilia et autres Oncidiinae
Page 1 sur 1
Gomesa cornigera
Pour sa première floraison, je suis contente de la découvrir. Elle est très lumineuse et ses petites 'barrettes' lui vont joliment bien
Après ces , j'ai coupé la hampe pour ne pas l'épuiser (conseil de Vitorino). C'est dommage mais si je veux la voir grossir, il n'y a pas à hésiter
Maryse- Messages : 956
Re: Gomesa cornigera
Tu as quand mm une belle collection de gomesa, bravo Maryse
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Oui!! et il y en a encore dont j'attends la floraison. J'aimerais avoir les 24 répertoriées... il m'en manque encore quelqu'une. J'aime cette espèce car elle ne prends pas beaucoup de place et elle se plait (apparemment) dans ma véranda!
A bientôt pour la suite
A bientôt pour la suite
Maryse- Messages : 956
c'est une merveille!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
mon blog
marine02- Messages : 6312
Très beau le jaune est pétillant
Baptistonia- Messages : 3139
Jolie association de couleurs pour cette espéce de Gomesa , Maryse .......... beau succés avec ce genre !
Le Pape- Administrateur
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Odontoglossum, Oncidium, Miltonia, Brassia, Cyrtochilum, Gomesa, Psychopsis, Trichocentrum, Trichopilia et autres Oncidiinae
Page 1 sur 1