Disa Nelson Mandela
4 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Afrique
Page 1 sur 1
Re: Disa Nelson Mandela
C'est joli!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Orchidées 2015 Orchidées 2016 Orchidées 2017
Fleurs
Foldenatur- Messages : 14546
Splendide
______________________________________________________________________________________________________________________________
Juju
www.pleionegarden.sitew.be
pleione07- Modérateur
Superbe
http://desorchideesdanslejardin.overblog.com/(toujours en construction)
Magnifique
Baptistonia- Messages : 3139
Superbe. Bravo pour ce résultat !!! J'en ai un exemplaire mais encore trop jeune pour une floraison cette année. J'espère avoir des fleurs l'an prochain...
J'aimerais connaître tes conditions de culture afin d'améliorer la mienne. J'ai lu des avis sur forum ainsi que des articles sur le sujet et le trempage en permanence dans l'eau ne ma guère convaincu. Merci.
J'aimerais connaître tes conditions de culture afin d'améliorer la mienne. J'ai lu des avis sur forum ainsi que des articles sur le sujet et le trempage en permanence dans l'eau ne ma guère convaincu. Merci.
Invité- Invité
toutes mes disas sont en permanence dans de l'eau de pluie pendant la bonne saison. il faut la remplacer régulièrement car l'eau doit rester fraiche.
en hiver, je laisse l'eau disparaitre 3-4 jours avant d'en remettre.
culture en tempéré l'été, froid en hiver
en hiver, je laisse l'eau disparaitre 3-4 jours avant d'en remettre.
culture en tempéré l'été, froid en hiver
Invité- Invité
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Afrique
Page 1 sur 1