Oncidiinae
4 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Odontoglossum, Oncidium, Miltonia, Brassia, Cyrtochilum, Gomesa, Psychopsis, Trichocentrum, Trichopilia et autres Oncidiinae
Page 1 sur 1
Oncidiinae
Odontoglossum ?
jeune plante (?) d'une hauteur totale de 17/18 cm (feuille de 14 cm sur un pseudo de 3,5 cm de hauteur). La fleur, qui mesure 30x27mm, possède un label de 20 mmx9mm.
jeune plante (?) d'une hauteur totale de 17/18 cm (feuille de 14 cm sur un pseudo de 3,5 cm de hauteur). La fleur, qui mesure 30x27mm, possède un label de 20 mmx9mm.
claude44- Messages : 1240
Re: Oncidiinae
c'est joli! je ne connais pas bien entendu...
______________________________________________________________________________________________________________________________
les Paphios je trouve ça beau (de ch'val)
paul72- Messages : 7551
On dirait un Odontoglossum en effet Claude , il faudrait demander à Pépé Portilla ou à Alex......ils vont te répondre et laisse ici leurs réponses s'il te plait !
Bien joli
Mais je dirais en approche : odontoglossum aspidorhynum
Mais le labelle n'a pas l'air d'être conforme ..........c'est proche , tout de même !
Bien joli
Mais je dirais en approche : odontoglossum aspidorhynum
Mais le labelle n'a pas l'air d'être conforme ..........c'est proche , tout de même !
Le Pape- Administrateur
oui Denis, c'est en effet assez proche d'Odontoglossum aspidorhynum, je vais demander à Alex.
claude44- Messages : 1240
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Odontoglossum, Oncidium, Miltonia, Brassia, Cyrtochilum, Gomesa, Psychopsis, Trichocentrum, Trichopilia et autres Oncidiinae
Page 1 sur 1