Dendrobium nobile
2 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Questions spécifiques par genre d'orchidée et fiches de culture :: Culture des Dendrobium
Page 1 sur 1
Dendrobium nobile
bonjour
j'ai une question surement stupide
dendrobium nobile fait t'elle partie des orchidées
et si oui pouriez vous m'aidé
merci
j'ai une question surement stupide
dendrobium nobile fait t'elle partie des orchidées
et si oui pouriez vous m'aidé
merci
______________________________________________________________________________________________________________________________
nade95
nade95- Messages : 24
Re: Dendrobium nobile
oui c'est une orchidée …. un dendrobium ….
que veux tu comme aide ??? quel est ton pb
que veux tu comme aide ??? quel est ton pb
______________________________________________________________________________________________________________________________
Anik …. qui aime surtout le bleu …………
ANIK17- Messages : 7910
j'ai reçue cette plantes a noël et elle était magnifique elle a vite dépéris mais je l'ai gardé puis mis dehors sous abri tout l'été et voilà qu' un petit pousse est apparue je l'ai mise a l’intérieur prés de la lumière de la fenêtre si elle fait des racines pensez vous que je pourrais rempoter la pousse
merci
nade95
La plante est morte …cochenilles sur elle aussi ??? ou trop d'eau ????
La canne qui porte le keiki est marron à la base …
si tu veux essayer de sauver ce keiki … il faut couper la canne,ne garder que la partie verte …
puis poser ce bout de canne sur un peu de sphaigne très légèrement humide …. et attendre ….
La canne qui porte le keiki est marron à la base …
si tu veux essayer de sauver ce keiki … il faut couper la canne,ne garder que la partie verte …
puis poser ce bout de canne sur un peu de sphaigne très légèrement humide …. et attendre ….
Anik …. qui aime surtout le bleu …………
ANIK17- Messages : 7910
merci beaucoup je vais essayer
merci
merci
nade95
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Questions spécifiques par genre d'orchidée et fiches de culture :: Culture des Dendrobium
Page 1 sur 1