Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Edenia - Mars 2013

+9
tabou
bluejay
lepetitmartien
Hestia
Camille-Phytorchid
oisifml
eorchids
Lotoise
ditto
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Edenia - Mars 2013 - Page 3 Empty Re: Edenia - Mars 2013

Message  Lotoise Dim 31 Mar 2013 - 10:36

Camille-Phytorchid a écrit:Superbe expo en effet! juste un tout petit angraecum pour moi (rire pour ceux qui savent)


Et ceux qui ne savent pas ? merci

______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise
Lotoise
Administrateur

Féminin Messages : 36985
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sud Ouest/Aquitaine/47

Revenir en haut Aller en bas

Edenia - Mars 2013 - Page 3 Empty Re: Edenia - Mars 2013

Message  lepetitmartien Dim 31 Mar 2013 - 12:34

Ben la date sur l'étiquette c'est gnagna/6/96…

D'ailleurs je cause plus à cam, elle me la pris sous le nez. bang langue 2

bouée Bon en fait, je m'en suis pris un petiot chez Röllke à Drancy pour voir si j'arrive à me démerder avec avant de massacrer un adulte que ce serait dommage. nage

______________________________________________________________________________________________________________________________
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), ça m'intéresse ! Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien
lepetitmartien
OVNI officiel, Chef de la Taxopolice
OVNI officiel, Chef de la Taxopolice

Masculin Messages : 5333
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Suresnes (92) - Lausanne/Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Edenia - Mars 2013 - Page 3 Empty Re: Edenia - Mars 2013

Message  Lotoise Dim 31 Mar 2013 - 13:18

Y a plus qu'à souhaiter qu'à la floraison, il n'ait pas les "bras à la retourne", je trouve la forme ancienne et classique beaucoup plus belle.

______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise
Lotoise
Administrateur

Féminin Messages : 36985
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sud Ouest/Aquitaine/47

Revenir en haut Aller en bas

Edenia - Mars 2013 - Page 3 Empty Re: Edenia - Mars 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum