Pleione maculata n°2
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Asie (hors Paphiopedilum) :: Pleione
Page 1 sur 1
Pleione maculata n°2
Je ne pensais plus qu'il fleurirait et pourtant.... 2 mois après le n°1 :
Dommage que la fleur s'ouvre trop près du bulbe, ça l'a déformé du coup
Dommage que la fleur s'ouvre trop près du bulbe, ça l'a déformé du coup
______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387
Re: Pleione maculata n°2
Le labelle a l'air beau sur celui-ci aussi, vivement qu'il fasse jour quand tu rentres chez toi !
Invité- Invité
Je sais pas si je ferai d'autres photos de toute façon, il n'a pas grand succès
______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387
une deuxième fois car ici rien pour cette année je pense grrr
Juju
www.pleionegarden.sitew.be
pleione07- Modérateur
il est super joli avec ces pétales rosés, si il reste dans ces tons l année prochaine avec une floraison plus aboutie tu as une très belle plante !!!
http://desorchideesdanslejardin.overblog.com/(toujours en construction)
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Asie (hors Paphiopedilum) :: Pleione
Page 1 sur 1