Pourriture brune
+6
Le Pape
mb24
drusilla sp
lepetitmartien
paul72
jean-ber
10 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Vous pensez que votre orchidée est malade ? Vous voyez des bestioles ? Vous souhaitez parler d'un produit phyto ?
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pourriture brune
JE ne sais pas à quelle température ils bossent le mieux. Je l'ai fait l'été dernier et j'aurai du peut être le faire en hiver. Plus d'hygro mais moins de températures. Ou alors il me faudrait recommencer maintenant, ce pourrait être une bonne idée...
Fab- Messages : 3332
C'est bien, je vois qu'à force j'ai réussi à en convertir quelques uns!!!
Dans ma serre c'est généralement 2 lâchers par an, printemps et automne.
Je ne vais pas tarder à faire celui de printemps, mais faut qu'il arrête de cailler car j'achète en même temps les nématodes contre les larves de hanneton dans le jardin et ça ne se conserve pas longtemps....
Dans ma serre c'est généralement 2 lâchers par an, printemps et automne.
Je ne vais pas tarder à faire celui de printemps, mais faut qu'il arrête de cailler car j'achète en même temps les nématodes contre les larves de hanneton dans le jardin et ça ne se conserve pas longtemps....
______________________________________________________________________________________________________________________________
Gilles, Alsace, Culture en serre
Album Angraecoid
Mon nouveau blog: Angraecoids, Madagascar, fiches de culture...
gg68- Messages : 3956
Fab a écrit:JE ne sais pas à quelle température ils bossent le mieux. Je l'ai fait l'été dernier et j'aurai du peut être le faire en hiver. Plus d'hygro mais moins de températures. Ou alors il me faudrait recommencer maintenant, ce pourrait être une bonne idée...
je les retrouvais en plein été, en plein soleil, au bout des feuilles de Catts... là où il fait le plus chaud!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
les Paphios je trouve ça beau (de ch'val)
paul72- Messages : 7551
Les auxiliaires???
oui Fab!!!
Gilles m'a converti et je n'utilise plus de pesticides chimiques nocifs.
Gilles m'a converti et je n'utilise plus de pesticides chimiques nocifs.
les Paphios je trouve ça beau (de ch'val)
paul72- Messages : 7551
Moi j'aimerai bien aussi me convertir mais la 1ere tentative n'a pas été très concluante.
Mais l'ayant probablement fait à la plus mauvaise période, je vais peut être retenter là tout de suite...
Mais l'ayant probablement fait à la plus mauvaise période, je vais peut être retenter là tout de suite...
Page 2 sur 2 • 1, 2