Rempotage
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Questions générales : lumière, hygrométrie, températures, substrat, contenant, engrais etc.
Page 1 sur 1
Rempotage
Je suis à la recherche de conseils de rempotage: un lien à m'indiquer; une petite fiche réalisée par la bande d'experts... Merci par avance!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Orchidées 2015 Orchidées 2016 Orchidées 2017
Fleurs
Foldenatur- Messages : 14546
Re: Rempotage
j'aimerais des conseils de A à Z! je sais, je suis très exigeante...
______________________________________________________________________________________________________________________________
Fleurs
Il faut peut être plus expliquer ce que tu vas faire, quelle plante ...etc?
Le sujet est très vaste, et les méthodes nombreuse, c'est dur de répondre à la vas-vite.
Le sujet est très vaste, et les méthodes nombreuse, c'est dur de répondre à la vas-vite.
Invité- Invité
Je voudrais avoir des conseils généraux pour toutes les plantes!
Fleurs
Justement le problème c'est qu'avec les orchidées il n'y a pas de généralités, à la limite on peut les regrouper dans des petits groupes ayant les mêmes besoin, mais comparer un rempotage de dendrobium aux racines fines avec celui d'un phalaenopsis aux racines épaisses, c'est dur...
Thomas
bluejay- Messages : 1002
ben puisque le sujet existe .....juste des conseils pour les Phalaenopsis parce que chacun y va de son conseil ..... mais personne n'a vraiment l'air sûr autour de moi.
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Questions générales : lumière, hygrométrie, températures, substrat, contenant, engrais etc.
Page 1 sur 1