Bletilla striata
+2
Maryse 81
gaelle
6 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Asie (hors Paphiopedilum) :: Autres
Page 1 sur 1
Bletilla striata
une 1ère at home
malheureusement certaines fleurs ont souffert de la chaleur de ces derniers jours
malheureusement certaines fleurs ont souffert de la chaleur de ces derniers jours
______________________________________________________________________________________________________________________________
"C'est en faisant des erreurs que l'on apixit mon grand père
Mon
Re: Bletilla striata
, c'est striata Gaelle.
C'est bizarre, le mien a bien supporté la chaleur de mai,même en plein soleil, il faut bien l'arroser.
C'est bizarre, le mien a bien supporté la chaleur de mai,même en plein soleil, il faut bien l'arroser.
Maryse 81- Messages : 6018
affirmatif striata en période de végétation il faut de bon arrosage en pot !et en pleine terre un terrain pas trop sec.
______________________________________________________________________________________________________________________________
http://desorchideesdanslejardin.overblog.com/(toujours en construction)
Joli.
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
Très joli! bravo
Orchidées 2015 Orchidées 2016 Orchidées 2017
Fleurs
Foldenatur- Messages : 14546
J'avais pas vu ça moi
et félicitations
et félicitations
Juju
www.pleionegarden.sitew.be
pleione07- Modérateur
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Asie (hors Paphiopedilum) :: Autres
Page 1 sur 1