Bletilla striata
+3
Virgile
fredcatt
Cryptopus
7 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Asie (hors Paphiopedilum) :: Autres
Page 1 sur 1
Re: Bletilla striata
superbe, bravo
______________________________________________________________________________________________________________________________
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
Très sympa, j'adore le feuillage
______________________________________________________________________________________________________________________________
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
Jolie plante et jolies photos!
Virgile- Messages : 1716
très beau
Maryse 81- Messages : 6018
J'avais acheté 4 bulbes... un n'a rien donné, celui-ci a donné des feuilles panachées... les 2 autres poussent, avec un peu de chance j'aurai un alba dans le lot
Invité- Invité
super ,super !
celui qui ne donne rien peut démarrer plus tard ne jettes pas !
celui qui ne donne rien peut démarrer plus tard ne jettes pas !
http://desorchideesdanslejardin.overblog.com/(toujours en construction)
Bertrand a écrit:je dirai même Bletilla striata variegata
Et tu aurais raison
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Y'en a encore des type toujours vendus comme plantes aquatiques...
Je vais en faire craquer pour ça autour de moi...
Je vais en faire craquer pour ça autour de moi...
Invité- Invité
Ah voilà, j'ai enfin trouvé le post (que j'avais raté) de ton nouvel avatar ! Belle plante, belles photos, c'est beau quoi !
Invité- Invité
belle fleur et beau feuillage en +
Juju
www.pleionegarden.sitew.be
pleione07- Modérateur
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Asie (hors Paphiopedilum) :: Autres
Page 1 sur 1