Phalaenopsis bellina
+11
fredcatt
Foldenatur
mb24
Javadul
eorchids
Josiane71
marine02
Mister J
ANIK17
domi28
Rominou
15 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Phalaenopsis, Paraphalaenopsis :: Botaniques et Hybrides Primaires
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Phalaenopsis bellina
Nenette a écrit:Rhoooo beau. Quel substrat ? Et l'arroser tu plus que les autres romain ? En tout cas bravo
Celui-ci a son substrat d'origine puisque c'est un achat récent donc écorces et sphaigne, les autres miens sont en Orchiata.
Je ne l'arrose pas plus que les autres mais mes bellina étaient en mini-serre avant la serre donc forte hygro
paind'orge a écrit:Les couleurs et les photos sont pas mal aussi Quant à l'odeur, il va falloir que je m'en trouve un
Bravo Romain : il est superbe !
Merci Annie ! Le plus dur étant d'en trouver un vrai, à l'odeur je constate que beaucoup de Samera sont vendus pour bellina mais cette odeur est inimitable
______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387
Ouah j'avais pas vu ! =)
A la maison j'ai rempoté ton cadeau, la hampe "d'origine" stagne toujours mais il en a sorti une nouvelle qui devrait fleurir d'ici quelques semaine !
A la maison j'ai rempoté ton cadeau, la hampe "d'origine" stagne toujours mais il en a sorti une nouvelle qui devrait fleurir d'ici quelques semaine !
Matdeflo- Messages : 1212
Super beau Romain
______________________________________________________________________________________________________________________________
Stef
Stef62- Messages : 1076
Merci à vous deux
Mat : le tien devrait être plus "wild", j'ai hâte de le voir
Mat : le tien devrait être plus "wild", j'ai hâte de le voir
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387
Page 2 sur 2 • 1, 2