Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !"

+4
Foldenatur
fredcatt
domi28
Cloodie
8 participants

Aller en bas

Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !" Empty Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !"

Message  Invité Sam 29 Aoû 2015 - 0:34

On commence à avoir beaucoup (mais pas assez  Siffleur ) de sujets concernant les installations diverses. Ils sont désormais listés pour que l'on puisse les retrouver plus facilement  Wink
Les posts ont été pris dans la section dédiée, que les créateurs des sujets soient toujours actifs sur le forum ou pas.
Ils ont été classés par ordre alphabétique des pseudos.
Je pense qu'il en manque, qu'ils sont dans d'autres sections du forum... Si ça vous dit quelque chose, vous pouvez me le signaler pour que je les déplace et que je les liste ici.
Certains posts n'ont plus de photos (je l'ai indiqué en bout de ligne) : soit que l'hébergement est caduque, soit que l'utilisateur ne voulait plus qu'elles y soient. Il suffit de m'envoyer les liens correspondant pour que je les réintroduise, ou de me dire s'il faut que je supprime le sujet.

Il n'y a que 84 posts, dont plusieurs appartiennent à des cultivateurs qui ont fait évolué leurs conditions de culture depuis l'ouverture du forum, ou qui nous ont présenté plusieurs sujets.
Les autres, montrez-nous votre pièce de culture, votre étagère, votre serre, votre jardin, on veut tout voir (c'est tellement sympa les visites chez les autres !)  Cool

Les photos :


Les vidéos :


Dernière édition par BlackOrchid le Mar 17 Nov 2015 - 22:08, édité 14 fois (Raison : Mise à jour (jldang le 17/11/2015))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !" Empty Re: Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !"

Message  Cloodie Sam 29 Aoû 2015 - 7:48

Il y en a plusieurs ici, dans ce post:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

______________________________________________________________________________________________________________________________
Les Accros du jardin - Mon jardin en 2024: Juin - Juillet

[image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cloodie
Cloodie

Féminin Messages : 7864
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !" Empty Re: Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !"

Message  domi28 Sam 29 Aoû 2015 - 8:52

Très bonne idée et super boulot, merci Cecile merci
domi28
domi28
Modérateur

Masculin Messages : 5239
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 69
Localisation : Etel (56)

http://www.florepassion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !" Empty Re: Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !"

Message  fredcatt Sam 29 Aoû 2015 - 9:05

Super Cécile Yes Merci !

______________________________________________________________________________________________________________________________
Album

"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré  
fredcatt
fredcatt

Masculin Messages : 22059
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 65
Localisation : Sud-est, pays de Grasse

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !" Empty Re: Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !"

Message  Foldenatur Sam 29 Aoû 2015 - 9:18

Merci Cécile, super boulot! tu t'ennuies maintenant, après ta balade dans ta serre? Batista

______________________________________________________________________________________________________________________________
Orchidées 2015 Orchidées 2016 Orchidées 2017
Fleurs
Foldenatur
Foldenatur

Féminin Messages : 14546
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 61
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !" Empty Re: Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !"

Message  marine02 Sam 29 Aoû 2015 - 10:33

Présenté de cette façon j'adore! on retrouve vite.
Et alors ce qu'il y a de bien dans les forums à l'air de Facebook, c'est que les forums ont une mémoire Yes

______________________________________________________________________________________________________________________________
mon blog
marine02
marine02

Féminin Messages : 6312
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 55
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !" Empty Re: Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !"

Message  Invité Sam 29 Aoû 2015 - 11:04

Merci  merci
Cloodie a écrit:Il y en a plusieurs ici, dans ce post:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je les ai ajoutés, merci !

Foldenatur a écrit:Merci Cécile, super boulot! tu t'ennuies maintenant, après ta balade dans ta serre? Batista
Non, je suis en vacances encore quelques jours Hélène, et ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête, il me manquait juste un peu de temps pour m'y coller Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !" Empty Re: Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !"

Message  Lotoise Sam 29 Aoû 2015 - 11:23

Très bonne idée, Cécile merci

______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise
Lotoise
Administrateur

Féminin Messages : 37057
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sud Ouest/Aquitaine/47

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !" Empty Re: Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !"

Message  Le Pape Sam 29 Aoû 2015 - 11:58

C'est parfait Yes , trés bonne idée et merci Cécile ! Applaudir Applaudir Applaudir
Le Pape
Le Pape
Administrateur

Masculin Messages : 14220
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !" Empty Re: Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !"

Message  eorchids Sam 29 Aoû 2015 - 13:05

Jamais 2 sans 3 : bravo Cécile, excellente initiative. Yes

Juste une remarque sur le titre : "Liste des sujets" pour rester chez nous... hein... Batista
De plus, "post" signifie un message sauf erreur de ma part. Un sujet, c'est "thread" (fil de discussion). merci

______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
eorchids
eorchids
Administrateur

Masculin Messages : 31888
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 67
Localisation : Loiret (serre, jardin d'hiver)

https://sites.google.com/site/lesorchideesdeorchids/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !" Empty Re: Liste des sujets "vos serres, installations et aménagements !"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum