Phalaenopsis Pirate Picotee rose et jaune
2 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Phalaenopsis, Paraphalaenopsis :: Hybrides complexes
Page 1 sur 1
Phalaenopsis Pirate Picotee rose et jaune
bonjour est-ce juste une question de couleur ou autre chose s'il vous plait .
Jac
PS : t'as-vu j'ai noté le genre ..... j'ai au moins compris ça !
Jac
PS : t'as-vu j'ai noté le genre ..... j'ai au moins compris ça !
Re: Phalaenopsis Pirate Picotee rose et jaune
Il manque juste les majuscules.jacf26 a écrit:PS : t'as-vu j'ai noté le genre ..... j'ai au moins compris ça !
Je ne comprends pas bien la question.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
encore loupé .... décidément l'es pas doué le gars jac ! Pour la question : on trouve souvent la variété rose donc est-ce bien une variété de couleur (jaune dominant) ou une autre variété et donc plus une Pirate Picotee (du coup craignos je mets des majuscules partout !!!) pourrais-tu en profiter pour m'expliquer le truc des majuscules et où en mettre ou me dire où je peux trouver l'info stp.
Tu l'as acheté chez Vacherot et Lecoufle ? La seule référence qu'on trouve avec ce nom, c'est chez eux. Si oui, pose leur la question
Ce Phalaenopsis n'est pas répertorié dans la base de données de la RHS : dans l'onglet Grex name chearch, tu tapes Phalaenopsis dans Genus, et Pirate Picotee dans Grex, puis tu cliques sur search..
Quant à savoir s'il faut mettre des majuscules ou pas, pour résumer : tu mets une majuscule au genre, que tu écris en italique, et une/des majuscule(s) au nom si c'est un hybride, pas si c'est un botanique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce Phalaenopsis n'est pas répertorié dans la base de données de la RHS : dans l'onglet Grex name chearch, tu tapes Phalaenopsis dans Genus, et Pirate Picotee dans Grex, puis tu cliques sur search..
Quant à savoir s'il faut mettre des majuscules ou pas, pour résumer : tu mets une majuscule au genre, que tu écris en italique, et une/des majuscule(s) au nom si c'est un hybride, pas si c'est un botanique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
merci pour tout ça ....je vais essayer de m'en sortir (encore que dans min cas c'est une sacrée gageure).
lunettes et ......une boite de "Dolipran" seront mes outils !
lunettes et ......une boite de "Dolipran" seront mes outils !