nouvelle plante
+4
Isa5959
Lotoise
miche
patrick83
8 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Questions spécifiques par genre d'orchidée et fiches de culture :: Culture des Phalaenopsis
Page 1 sur 1
nouvelle plante
Comme dit dans ma présentation, je n'y connais pas grand chose et ma pire crainte est de rater le cadeau inespéré que me fait ma petite orchidée.
Elle m'a fait une deuxième plante au bout de la hampe florale et je ne connais pas la conduite a tenir.
Je compte donc sur vos conseils éclairés.ci joint quelques photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Edit eorchids / Image en direct :
Elle m'a fait une deuxième plante au bout de la hampe florale et je ne connais pas la conduite a tenir.
Je compte donc sur vos conseils éclairés.ci joint quelques photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Edit eorchids / Image en direct :
Dernière édition par eorchids le Dim 17 Jan 2016 - 17:43, édité 1 fois (Raison : insertion du lien vers l'image)
patrick83- Messages : 7
Re: nouvelle plante
Je ne vois pas la photo....
______________________________________________________________________________________________________________________________
Micheline
miche- Messages : 1070
photos non visibles
j'ai changé les paramètres pour les rendre visibles logiquement.
Je pourrai avoir un retour s'il vous plait afin de savoir si cela fonctionne??
Merci d'avance.
Patrick
Je pourrai avoir un retour s'il vous plait afin de savoir si cela fonctionne??
Merci d'avance.
Patrick
On ne voit rien, il faudrait peut-être rendre ton album public ?
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
photos