Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Association orchidée 94

+5
Lotoise
domi28
eorchids
estelle
macaroni
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Association orchidée 94 - Page 2 Empty Re: Association orchidée 94

Message  Lotoise Dim 7 Fév 2016 - 18:50

Et ne pas oublier que pour l'expo du Parc Floral de Vincennes, cela s'est arrêté car la ville de Paris en 1987 a réclamé des droits de location prohibitifs, alors que jusque là c'était gratuit.

______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise
Lotoise
Administrateur

Féminin Messages : 36985
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sud Ouest/Aquitaine/47

Revenir en haut Aller en bas

Association orchidée 94 - Page 2 Empty Re: Association orchidée 94

Message  macaroni Dim 7 Fév 2016 - 19:06

C’est pour cela qu’une telle expo doit être spectaculaire par le nombre et la notoriété des ces exposants afin de faire venir le maximum de visiteurs pour amortir le cout d’un telle événement.
C’est aussi pour cette raison que les asso doivent s’unir pour divisé le coup et "bénéfice" d’un telle projet en plus des forces humaine nécessaire.



______________________________________________________________________________________________________________________________
Culture en appartement sous éclairage artificiel (HQI et T5)
macaroni
macaroni

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 52
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Association orchidée 94 - Page 2 Empty Re: Association orchidée 94

Message  Le Pape Dim 7 Fév 2016 - 20:14

Un autre rendez vous attends Paris en avril 2018 ,L' EOC ........... je connais les personnes qui mettent en oeuvre ce projet , et je vais rencontrer le maitre d'oeuvre de ce congrés Michel L.... à Wallers en mai de cette année  , nous allons en discuter mdr3 , parce qu'il souhaitait ma participation à l'organisation de cet événement ........ hummm  ( ce sera non  Idee et puis... non  il me semble , les réunions d'organisation sur Paris Siffleur  , j'habite le Nord , ce n'est pas pratique pour moi m'y rendre !   ), j'espére que nous serons prêts , Paris , la province .......les Français ,  tous mobilisés pour cet événement pour en faire une grande réunion et une grande fête de tous les orchidophiles  ....... et il serait souhaitable qu' un maximum d'associations françaises participent à cet événement , ne serait que pour se rencontrer  !!!

Et j'espére que le forum Cattlaelia y sera aussi à ce congrès  .........j'en ai déjà parlé à mes amis et co administrateurs de ce forum  Iréne et Eric , ils sont d'accord pour faire quelque chose je pense , la question à nous tous devra être posée , si oui ou non , nous faisons un stand Cattleya à L'EOC de Paris en 2018 !
Le Pape
Le Pape
Administrateur

Masculin Messages : 14196
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Association orchidée 94 - Page 2 Empty Re: Association orchidée 94

Message  eorchids Dim 7 Fév 2016 - 20:35

Le Pape a écrit: la question à nous tous devra être posée , si oui ou non , nous faisons un stand Cattleya à L'EOC de Paris en 2018 !
Perso, j'aimerais bien tu le sais. On en reparlera en temps utiles. merci

______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
eorchids
eorchids
Administrateur

Masculin Messages : 31888
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 66
Localisation : Loiret (serre, jardin d'hiver)

https://sites.google.com/site/lesorchideesdeorchids/

Revenir en haut Aller en bas

Association orchidée 94 - Page 2 Empty Re: Association orchidée 94

Message  Lotoise Dim 7 Fév 2016 - 20:38

Il est à souhaiter que ce ne soit pas, pour les loueurs de matériels divers, un gouffre financier comme pour l'expo de Paris 1987.

______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise
Lotoise
Administrateur

Féminin Messages : 36985
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sud Ouest/Aquitaine/47

Revenir en haut Aller en bas

Association orchidée 94 - Page 2 Empty Re: Association orchidée 94

Message  macaroni Dim 7 Fév 2016 - 23:11

2018 bien sur (vivement)
Celle de Vincennes devrait être dans le même esprit organisé par LES asso IDF et annuel

______________________________________________________________________________________________________________________________
Culture en appartement sous éclairage artificiel (HQI et T5)
macaroni
macaroni

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 52
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Association orchidée 94 - Page 2 Empty Re: Association orchidée 94

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum