Trichoglottis sp.
2 participants
Page 1 sur 1
Trichoglottis sp.
Voici une plante qui fleurit chaque année (100 fleurs environ). La couleur des feuilles semble une caractéristique de l'espèce (Nardotto a la même).
J'aimerais l'identifier, car "microm...douille", ça ne fait pas sérieux sur l'étiquette
Merci ....
______________________________________________________________________________________________________________________________
Genres préférés : Vandas, et tous les Aeridinae, de préférence des plantes miniatures, comme ça je peux en mettre plus !
Julie2- Messages : 3266
Re: Trichoglottis sp.
Il y a une discussion intéressante sur une fleur qui ressemble à la tienne : http://www.rv-orchidworks.com/orchidtalk/orchids-other-genera-bloom/20538-trichoglottis-bataanensis-philippine-orchids.html
Il semblerait que ce soit T. amesiana
Il semblerait que ce soit T. amesiana
______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387
Re: Trichoglottis sp.
Merci pour le lien. Je vais y voir de ce pas ...
Genres préférés : Vandas, et tous les Aeridinae, de préférence des plantes miniatures, comme ça je peux en mettre plus !
Julie2- Messages : 3266
Page 1 sur 1