Trichoglottis...
2 participants
Page 1 sur 1
Trichoglottis...
______________________________________________________________________________________________________________________________
Christophe A.
Site perso - KilliCarto - Flickr - Facebook - Instagram
Re: Trichoglottis...
Tu places la barre très haut ...... Les erreurs d'étiquetage et les "sp" sont fréquents dans ce genre .....
Peut-être si Rastafouni passe par là ? Belle fleur en tout cas !
Peut-être si Rastafouni passe par là ? Belle fleur en tout cas !
______________________________________________________________________________________________________________________________
Genres préférés : Vandas, et tous les Aeridinae, de préférence des plantes miniatures, comme ça je peux en mettre plus !
Julie2- Messages : 3268
Je vais mettre la barre encore plus haut alors...
Avec cette deuxième photo, d'une autre plante, en provenance de Nardotto, étiquetée comme Tricho sp.
Mais... il ressemble très très fortement à la première photo...
Les deux sont en fleurs actuellement, l'un à côté de l'autre, ce qui permet de faire la comparaison plus facilement.
Avec cette deuxième photo, d'une autre plante, en provenance de Nardotto, étiquetée comme Tricho sp.
Mais... il ressemble très très fortement à la première photo...
Les deux sont en fleurs actuellement, l'un à côté de l'autre, ce qui permet de faire la comparaison plus facilement.
Christophe A.
Disons alors que Nardotto a été plus "honnête" en ne le nommant pas ..... ce qui ne répond en rien à ta question ...
Si un jour tu as la réponse, merci de nous en faire profiter, vu que j'ai le même (provenance Nardotto) ......
Si un jour tu as la réponse, merci de nous en faire profiter, vu que j'ai le même (provenance Nardotto) ......
Genres préférés : Vandas, et tous les Aeridinae, de préférence des plantes miniatures, comme ça je peux en mettre plus !
Julie2- Messages : 3268
J'ai recontacté Schwerter, et pour eux, c'est bien un T. amesiana... mais je suis toujours plus que sceptique...
Christophe A.
Page 1 sur 1