Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

recherche site en anglais sur les Stanhopea

2 participants

Aller en bas

recherche site en anglais sur les Stanhopea Empty recherche site en anglais sur les Stanhopea

Message  miche Lun 26 Sep 2016 - 16:20

Bonjour  ,
Je recherche un site en langue anglais sur les Stanhopea , habituellement lors de mes recherches je "tombais" toujours dessus et là , impossible malgré plusieurs tentatives . Précision , le fond de ce site est vert .
Je poste peut-être ma question au mauvais endroit , désolée mais c'est vraiment spécifique aux Stanhopea
D'avance merci

______________________________________________________________________________________________________________________________
Micheline sunny
miche
miche

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 72
Localisation : sud-est

Revenir en haut Aller en bas

recherche site en anglais sur les Stanhopea Empty Re: recherche site en anglais sur les Stanhopea

Message  Cloodie Lun 26 Sep 2016 - 16:49

Pas vert. mais j'ai trouvé ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la fiche de culture sur le site de l'AOS:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou peut-être celui-ci?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

______________________________________________________________________________________________________________________________
Les Accros du jardin - Les Orchidophiles de Montréal
Printemps 2021 dans mon jardin!

recherche site en anglais sur les Stanhopea Cloob10
Cloodie
Cloodie

Féminin Messages : 7838
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

recherche site en anglais sur les Stanhopea Empty Re: recherche site en anglais sur les Stanhopea

Message  miche Lun 26 Sep 2016 - 17:19

Merci Cloodie , je connais très bien le 1er  , mais ce n'est pas cela . J'ai perdu une partie de mes archives lors d'une fausse manip. , mon mari avait fait des sauvegardes mais le site que je cherche n'en fait pas partie . il ale fond vraiment vert Very Happy

______________________________________________________________________________________________________________________________
Micheline sunny
miche
miche

Féminin Messages : 1063
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 72
Localisation : sud-est

Revenir en haut Aller en bas

recherche site en anglais sur les Stanhopea Empty Re: recherche site en anglais sur les Stanhopea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum