Sortie de flacon Paphiopedilum Berenice
2 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Pollinisation - Semis - Culture in vitro :: Culture in vitro - Semis
Page 1 sur 1
Sortie de flacon Paphiopedilum Berenice
Hello tout le monde,
Voici un petit tuto réalisé avec Estelle (elle se prépare à monter les marches du tapis rouge...)
Si vous avez des questions/améliorations etc... je reste à votre disposition.
++
Voici un petit tuto réalisé avec Estelle (elle se prépare à monter les marches du tapis rouge...)
Si vous avez des questions/améliorations etc... je reste à votre disposition.
++
Re: Sortie de flacon Paphiopedilum Berenice
super c'est vachement bien! il faut insister auprès de nos amis que l'opération ne peut que réussir si les plantules sont suffisamment grandes comme sur la video.
de plus cet hybride Bérenice est particulièrement interessant! bravo
______________________________________________________________________________________________________________________________
WWW kallipso.fr
Re: Sortie de flacon Paphiopedilum Berenice
kallipso a écrit:super c'est vachement bien! il faut insister auprès de nos amis que l'opération ne peut que réussir si les plantules sont suffisamment grandes comme sur la video.
merci!
je ne suis pas à l'origine du croisement, ça revient au mari d'Estelle. Je suis preneuse des suggestions car on ne compte pas s'arrêter là en vidéo! :)