Le site de Kew : pour ceux qui veulent appliquer la nomenclature à la lettre !
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Espace culturel :: Expositions - Livres - Articles - Sites - Reportages :: Livres - Articles - Sites - Reportages sur les orchidées :: Sites orchidophiles d'intérêt
Page 1 sur 1
Le site de Kew : pour ceux qui veulent appliquer la nomenclature à la lettre !
C'est ici. Taper le nom de genre que vous souhaitez vérifier, ou genre + espèce et hop !
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
Re: Le site de Kew : pour ceux qui veulent appliquer la nomenclature à la lettre !
Après des semaines de fonctionnement à éclipse, la raison commence à être visible, le moteur devient "iPlants". Mais il sont en plein cambouis, là c'est tout cassé.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), ça m'intéresse ! Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien- OVNI officiel, Chef de la Taxopolice
Re: Le site de Kew : pour ceux qui veulent appliquer la nomenclature à la lettre !
il me semblait qu'on l'avait déjà... entre "Rechercher" et "RHS"... je l'utilise souvent pour coller à la nomenclature même si je fais partie de ceux qui affectionnent les "anciens noms"
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
Ben ça a disparu… Je crois que j'entends les coups de scie, de marteau et le marteau piqueur d'ici…
Ceci dit, ils pourraient quand même dire attention travaux tous les jours de x à y GMT. Là c'est infernal pour avancer, ça se coupe n'importe quand et pour une durée indéterminée.
Ceci dit, ils pourraient quand même dire attention travaux tous les jours de x à y GMT. Là c'est infernal pour avancer, ça se coupe n'importe quand et pour une durée indéterminée.
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), ça m'intéresse ! Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien- OVNI officiel, Chef de la Taxopolice