Exposition de Vienne ( Autriche )
4 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Espace culturel :: Expositions - Livres - Articles - Sites - Reportages :: Expositions Orchidées
Page 1 sur 1
Exposition de Vienne ( Autriche )
Vitorino ne fera pas d'exposition en France en 2018 , mais il se rendra à L'exposition de Vienne , il m'a demandé de faire un peu de publicité pour cet événement !
Son Ami Manfred Speckmaier est l'organisateur de cette exposition , et il m'écrit ceci :
Chers amis:
C´est avec plaisir que je vous informe de notre page web, notamment conçu pour la notre prochène exposition en fevrier de 2018 que se trouve déjà a votre disposition et qui vous pouvez accéder au link suivant :
http://www.orchideenausstellung-wien.at
L'adresse de la page web de notre société est:
http://www.orchideen-wien.at/
Chers monsieurs/madames reçoit nos compliments
Manfred Speckmaier
Pour celles et ceux qui désireraient commander des plantes à Vitorino , il faut lui écrire à : castrovp3@gmail.com ( dans ce dernier trimestre de 2017 au plus tard ) et convenir avec de lui des modalités de paiement ( il demande à être payé avant l'expédition des plantes ) et de livraison des plantes commandées !
Les listes de Vitorino sont les mêmes que l'année dernière !
Vitorino , à mon avis il ne viendra plus en France , il a vieilli tout simplement ( 76 ans ) pour organiser des précommandes et pour participer à plusieurs expositions dans l'année !
Regardez un peu la liste des exposants à cet événement : http://www.orchideenausstellung-wien.at/en/exhibitors/
Son Ami Manfred Speckmaier est l'organisateur de cette exposition , et il m'écrit ceci :
Chers amis:
C´est avec plaisir que je vous informe de notre page web, notamment conçu pour la notre prochène exposition en fevrier de 2018 que se trouve déjà a votre disposition et qui vous pouvez accéder au link suivant :
http://www.orchideenausstellung-wien.at
L'adresse de la page web de notre société est:
http://www.orchideen-wien.at/
Chers monsieurs/madames reçoit nos compliments
Manfred Speckmaier
Pour celles et ceux qui désireraient commander des plantes à Vitorino , il faut lui écrire à : castrovp3@gmail.com ( dans ce dernier trimestre de 2017 au plus tard ) et convenir avec de lui des modalités de paiement ( il demande à être payé avant l'expédition des plantes ) et de livraison des plantes commandées !
Les listes de Vitorino sont les mêmes que l'année dernière !
Vitorino , à mon avis il ne viendra plus en France , il a vieilli tout simplement ( 76 ans ) pour organiser des précommandes et pour participer à plusieurs expositions dans l'année !
Regardez un peu la liste des exposants à cet événement : http://www.orchideenausstellung-wien.at/en/exhibitors/
Dernière édition par Le Pape le Lun 11 Sep 2017 - 21:32, édité 1 fois
Le Pape- Administrateur
Re: Exposition de Vienne ( Autriche )
c'est de la liste: 26 exposants, l'Amérique du sud est bien représentée pour les amateurs de Cattleya Laelia il y a de quoi ce faire plaisir.
lystero- Messages : 838
et lui que l'on voit rarement : Orquideas Amazonicas (Peru)lystero a écrit:c'est de la liste: 26 exposants, l'Amérique du sud est bien représentée pour les amateurs de Cattleya Laelia il y a de quoi ce faire plaisir.
Michel et Daddy ............à vos listes , aprés pour commander quelques plantes à Orquideas Amazonicas , il faut demander à Manfred Speckmaier ( Daddy le connait bien , il l'a logé à l'expo de Rouen ! ) , ou à Vitorino , ou Carmen Apolo .......... de les retirer et de vous les envoyer, si c'est pour quelques unes !
Le Pape- Administrateur
quel est la qualité de ses plantes denis, par contre je n'ai pas trouvé ça liste de plantes
Merci Denis pour cette échange
daddy76- Messages : 3127
La qualité ......... , le mieux c'est de s'y rendre et acheter sur place , pour les précommandes et bien c'est de les faire et de les retirer durant l'exposition en examinant ses plantes avant de les payer !lystero a écrit:quel est la qualité de ses plantes denis, par contre je n'ai pas trouvé ça liste de plantes
Et se les faire envoyer , en Autriche c'est frigo à cette période de l'année et attention au transport par la poste depuis Vienne , c'est plusieurs jours de trajet ou les plantes peuvent être transportées d'un point relais à un autre sans trop de précaution contre le froid !
Le Pape- Administrateur
okay ba je crois que je vais oublié sauf si des gens du forum prévois de faire le déplacement.
ça commence à faire loin ... dommage
plus belle liste que l'eocce ! sKandall !! xD
plus belle liste que l'eocce ! sKandall !! xD
Ilan- Messages : 550
je fais un appel officiel !
Qui compte y aller et accepterait de récupérer une commande et de faire une expédition de France ?
Merci
Qui compte y aller et accepterait de récupérer une commande et de faire une expédition de France ?
Merci
Ilan- Messages : 550