Cattleya aclandiae
+4
Lotoise
Ch'ti64
Le Pape
Dams10
8 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cattleya, Laelia et autres Laeliinae :: Cattleya, Laelia, Guarianthe : Botaniques et Hybrides Primaires
Page 1 sur 1
Cattleya aclandiae
Dernière édition par Lotoise le Mer 8 Juil 2020 - 10:04, édité 1 fois (Raison : rectification du nom)
Dams10- Messages : 1003
fredcatt et nefertiti aiment ce message
Re: Cattleya aclandiae
Il est joli ton Cattleya aclandiae Damien
Le Pape- Administrateur
normalement après la floraison çà redémarre vite pour une nouvelle floraison en septembre
le bonheur est multiplié par deux ou trois avec cette espèce
le bonheur est multiplié par deux ou trois avec cette espèce
Ch'ti64- Messages : 4399
Pas mal du tout !
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
mercis à vous
Il est magnifique !
Chris34300- Messages : 942
Moi aussi j'aime beaucoup cette espèce. Il ne faut pas hésiter à en avoir plusieurs. Félicitations pour cette floraison.
francoise95- Messages : 989
Jolie plante et très belle fleur, bravo pour cette belle floraison !!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Anik …. qui aime surtout le bleu …………
ANIK17- Messages : 7910
Il est superbe bravo!
Tout à fait d'accord avec toi, pour ma part j'en ai plus de 30 de différentes tailles
francoise95 a écrit:Moi aussi j'aime beaucoup cette espèce. Il ne faut pas hésiter à en avoir plusieurs. Félicitations pour cette floraison.
Tout à fait d'accord avec toi, pour ma part j'en ai plus de 30 de différentes tailles
EpicattleyaReneMarques- Messages : 263
Tu l'as acheté ou ??
MerciEpicattleyaReneMarques a écrit:Tu l'as acheté ou ??
Je l'ai acheté à l'orchidarium à Prangin en Suisse
La seul chose pénible avec lui c'est qu'il n'a pas de liste à jour et quant on lui demande sur Messenger on sent bien qu'on le gave
Le mieux est donc d' y aller et fouiner partout, ce qui bien sûr est toujours aussi attrayant .Et puis quant on est passionnés, on trouvent toujours plein de choses, trop de choses
Personnellement, je ne suis pas à coté alors je profite souvent de quelques jours de vacances dans le Juras pour faire un saut jusque chez lui et ramener du comté et de la viande fumée sans parler du vin .
Dams10 a écrit:MerciEpicattleyaReneMarques a écrit:Tu l'as acheté ou ??
Je l'ai acheté à l'orchidarium à Prangin en Suisse
La seul chose pénible avec lui c'est qu'il n'a pas de liste à jour et quant on lui demande sur Messenger on sent bien qu'on le gave
Le mieux est donc d' y aller et fouiner partout, ce qui bien sûr est toujours aussi attrayant .Et puis quant on est passionnés, on trouvent toujours plein de choses, trop de choses
Personnellement, je ne suis pas à coté alors je profite souvent de quelques jours de vacances dans le Juras pour faire un saut jusque chez lui et ramener du comté et de la viande fumée sans parler du vin .
Je viens de voir qu'ils ne vendent pas par correspondance, j'ai quand même fait une demande sur messenger lol ça lui fera du bien Malheureusement trop compliqué pour moi de m'y rendre.... dommage pour le comté et la viande fumée aussi que j'adooooore