Ceanothus thyrsiflorus repens
4 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Visite de vos coins de verdure (jardins, terrasses, balcons etc.)
Page 1 sur 1
Re: Ceanothus thyrsiflorus repens
Je partage ton enthousiasme pour cette belle bleue ......
______________________________________________________________________________________________________________________________
Genres préférés : Vandas, et tous les Aeridinae, de préférence des plantes miniatures, comme ça je peux en mettre plus !
Julie2- Messages : 3268
Ce n'est pas la plante la plus rare ,mais une des plus belle avec sa couleur bleue et toutes ses fleurs !!
J'adore .... la couleur est tellement belle !!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Anik …. qui aime surtout le bleu …………
ANIK17- Messages : 7910
ANIK17 a écrit:
Surprenant, Anik ! J'en avais planté un rose, mais il n'a pas aimé mon climat, peut-être trop chaud et sec en été ?
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Visite de vos coins de verdure (jardins, terrasses, balcons etc.)
Page 1 sur 1