un Cattleya sans ID
3 participants
Page 1 sur 1
un Cattleya sans ID
bonjour bonjour ...
j'ai acheté ce Cat sur lbc à une personne qui n'arrivait pas à la faire fleurir.
bon... déjà , je suis content, elle a fleuri (2éme fleur en embuscade derrière la première)
(d'ailleurs j ai eu pour le même prix une autre qui devrait être bientôt en fleur)
maintenant se pose le problème de son identification...
si vous avez des idées ...
J'avais posté il y a quelques temps une étiquette qui l'accompagnait afin de savoir si quelqu'un pouvait identifier le collectionneur qui l'avait fournie
https://cattlaelia.forumactif.org/t31106-besoin-d-infos-sur-cette-etiquette
j'ai acheté ce Cat sur lbc à une personne qui n'arrivait pas à la faire fleurir.
bon... déjà , je suis content, elle a fleuri (2éme fleur en embuscade derrière la première)
(d'ailleurs j ai eu pour le même prix une autre qui devrait être bientôt en fleur)
maintenant se pose le problème de son identification...
si vous avez des idées ...
J'avais posté il y a quelques temps une étiquette qui l'accompagnait afin de savoir si quelqu'un pouvait identifier le collectionneur qui l'avait fournie
https://cattlaelia.forumactif.org/t31106-besoin-d-infos-sur-cette-etiquette
mtadier- Messages : 56
Re: un Cattleya sans ID
Pas plus d'idées qu'avant ...
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Re: un Cattleya sans ID
Bravos pour avoir réussi à le faire fleurir. Par contre désolé mais l'identification est impossible. Les Cattleya que l'ont trouve parfois chez certains fleuristes, ou Jardinerie, proviennent de la production de masse hollandaise. Je retiens l'idée du double pot. Ca prends un peu de place, mais au moins cela ne dérange pas les Cattleya. Souvent ils refusent de fleurir l'année suivant le rempotage.
Chris34300- Messages : 942