Flash annulaire chez Lidl
4 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Espace culturel :: Foire aux Questions - Fiches de culture (A à Z) - Photographie :: Photographie : technique et hébergement
Page 1 sur 1
Flash annulaire chez Lidl
Lildl vient de le faire et à prix très réduit seulement 11,99 €
on place l'objectif au centre et l'objet photographié est sans ombre portée
dans le coin supérieur à droite
on place l'objectif au centre et l'objet photographié est sans ombre portée
dans le coin supérieur à droite
Ch'ti64- Messages : 4399
Re: Flash annulaire chez Lidl
Merci pour l'info Cela peut être intéressant. Je vais ressortir le reflex .....
______________________________________________________________________________________________________________________________
Genres préférés : Vandas, et tous les Aeridinae, de préférence des plantes miniatures, comme ça je peux en mettre plus !
Julie2- Messages : 3268
est ce que ça marche en allumant en permanence ?car en flash c'est que pour le smartphone...
______________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie tranquille , simple et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès qui implique une agitation permanente et stress omniprésent.
Bref : NEOFINETIA POWER
TRAVAILLER provient du latin vulgaire tripaliare, signifiant « torturer », lui-même dérivé du nom tripalium, qui désigne un instrument de torture à trois pals. Dans les mots travail et travailler, il y a donc originellement les notions de torture, de souffrance, de douleur. MDR
tatiétaitsceptique- Météovoyant catastrophiste
Tu as raison Philou , c'est pour le smartphone !tatiétaitsceptique a écrit:est ce que ça marche en allumant en permanence ?car en flash c'est que pour le smartphone...
Le Pape- Administrateur
je ne pense pas que le smartphone déclenche le flash c'est une lumière permanente et en supprimant la pièce qui porte le smartphone on peut mettre son appareil photo au centre de l'anneau. De toutes façon, vu le prixLe Pape a écrit:Tu as raison Philou , c'est pour le smartphone !tatiétaitsceptique a écrit:est ce que ça marche en allumant en permanence ?car en flash c'est que pour le smartphone...
Ch'ti64- Messages : 4399