Cattleya jenmanii
5 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cattleya, Laelia et autres Laeliinae :: Cattleya, Laelia, Guarianthe : Botaniques et Hybrides Primaires
Page 1 sur 1
Cattleya jenmanii
______________________________________________________________________________________________________________________________
Loulou
"J'ai décidé de vivre éternellement , pour l'instant tout se passe comme prévu."
Loulou59- Messages : 4931
Lotoise, michel35, miche et Josiane71 aiment ce message
Re: Cattleya jenmanii
très beau, bravo Loulou
martine72- Messages : 3598
Très jolie fleur comme je les aime , très naturelle
Le Pape- Administrateur
sympa cette forme colorée
Ch'ti64- Messages : 4395
Je l'aime beaucoup. Elle fleurit toujours vers Noël
francoise95- Messages : 989
francoise95 a écrit:Je l'aime beaucoup. Elle fleurit toujours vers Noël
Noël, c'est la limite... en général chez moi ça commence en octobre, jusque mi-décembre... mais comme l'exception confirme toujours la règle, j'ai un coerulea dont la hampe est seulement en train de gonfler la spathe. Lui ça sera le jenmanii du nouvel an..
______________________________________________________________________________________________________________________________
Loulou
"J'ai décidé de vivre éternellement , pour l'instant tout se passe comme prévu."
Loulou59- Messages : 4931
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cattleya, Laelia et autres Laeliinae :: Cattleya, Laelia, Guarianthe : Botaniques et Hybrides Primaires
Page 1 sur 1