au secours
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Espace culturel :: Foire aux Questions - Fiches de culture (A à Z) - Photographie
Page 1 sur 1
Re: au secours
poubelle
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
c'est cash et si vrai!!! tu m'as fait rire pour la journée!! (fou rire ) je m'etonne tjs des personnes qui postent ici ou ailleurs des photos de plantes non pas à l'article de la mort mais carrément mortes....j'ai même pas eu besoin de sortir mon FUZARIUM BANZAI....Lotoise a écrit:poubelle
des racines completement dead...le coeur de la plante idem....
______________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie tranquille , simple et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès qui implique une agitation permanente et stress omniprésent.
Bref : NEOFINETIA POWER
TRAVAILLER provient du latin vulgaire tripaliare, signifiant « torturer », lui-même dérivé du nom tripalium, qui désigne un instrument de torture à trois pals. Dans les mots travail et travailler, il y a donc originellement les notions de torture, de souffrance, de douleur. MDR
tatiétaitsceptique- Météovoyant catastrophiste
Lotoise aime ce message
tatiétaitsceptique a écrit:c'est cash et si vrai!!! tu m'as fait rire pour la journée!! (fou rire ) je m'etonne tjs des personnes qui postent ici ou ailleurs des photos de plantes non pas à l'article de la mort mais carrément mortes....j'ai même pas eu besoin de sortir mon FUZARIUM BANZAI....Lotoise a écrit:poubelle
des racines completement dead...le coeur de la plante idem....
franchement les gens qui font ça aux orchidées devraient s'abstenir d'en avoir
Lineth- Messages : 19