Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Systèmes de chauffage

+5
Mexivillo
paul72
eorchids
christine T
Lotoise
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Systèmes de chauffage - Page 2 Empty Re: Systèmes de chauffage

Message  paul72 Mer 7 Mai 2014 - 12:57

Le modèle le plus cher (5300W en chauffe maxi), je l'ai payé moins de 600€ + le kit de raccordement readyclim à 90€ je crois. Bref c'était les soldes et j'en ai profité!!  mdr2 

______________________________________________________________________________________________________________________________
les Paphios je trouve ça beau (de ch'val)
paul72
paul72

Masculin Messages : 7331

Revenir en haut Aller en bas

Message  paul72 Hier à 18:02

Bonjour, pour ceux qui ont le même système que moi (clim réversible), est-ce vous avez du faire une recharge de gaz déjà ? J'ai l'impression que le mien chauffe de moins en moins et que ça fait de plus en plus de glace dehors... Ça fait presque 10 ans qu'elle est installée je n'ai jamais rien fait dessus.

______________________________________________________________________________________________________________________________
paul72
paul72

Message  tatiétaitsceptique Aujourd'hui à 2:13

J4AI JAMAIS PERDU de gaz  une fois en 15 ans j'ai moins de chaud c'etait tout betement le condensateur à changer et ça remarchât parfaitement!! cette piece facile à changer soit même!!tu sais quand le condensateur est foutu quand ça  fait moins de chaud ou moins de froid voire plus du tout!!

attention au réparateur de clim qui te dise faut recharger ou tout vider et changer le gaz pour 300 euros alors que la pièce coute 15 euros maxi et facile à changer soi même!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une vie tranquille , simple et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès qui implique une agitation permanente et stress omniprésent.
Bref : NEOFINETIA POWER
TRAVAILLER provient du latin vulgaire tripaliare, signifiant « torturer », lui-même dérivé du nom tripalium, qui désigne un instrument de torture à trois pals. Dans les mots travail et travailler, il y a donc originellement les notions de torture, de souffrance, de douleur. MDR
tatiétaitsceptique
tatiétaitsceptique
Météovoyant catastrophiste

paul72 aime ce message

Message  paul72 Aujourd'hui à 9:03

Oui c'est ça, ça chauffe presque pas je trouve, même en mettant ventilateur à fond il reste au ralenti alors qu'il fonctionne. Ça se trouve dans l'unité intérieure ?

paul72
paul72

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2