Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Commande de graines

Commande de graines Empty Commande de graines

Message  Ezekiel Jeu 15 Aoû 2013 - 22:12

Je vais passer une commande de graine (chez CZ ou e-bay), mais les lots sont généralement de 20 graines. Est ce que ça branche quelqu'un de se joindre à moi et que l'on partage les lots. Par contre, ce serait bien d'avoir un compte paypal please.

______________________________________________________________________________________________________________________________
Eddy. Plongé dedans depuis 1986... 5 ans d'études horticoles. Culture en serre 10m2 et à une autre époque en orchidarium et salle de culture sous éclairage artificiel.

Quand on est mort, on ne s'en rend pas compte, c'est pour les autres que c'est difficile. Ben quand on est con, c'est pareil.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal, mais qu’il en est pas capable, alors il n’est pas tout-puissant. S’il en est capable mais pas disposé à le faire, alors il est malveillant. S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle t-on un dieu ?"  Dark World.
Mon album
Ezekiel
Ezekiel
Pro
Pro

Masculin Messages : 1756

Revenir en haut Aller en bas

Commande de graines Empty Re: Commande de graines

Message  Invité Ven 16 Aoû 2013 - 9:00

Oui mais quoi comme graines? Quelles espèces?

Invité
Invité

Message  Ezekiel Ven 16 Aoû 2013 - 12:37

Yes, en effet, je suis un peu léger dans mes explications.

Nepenthes lowland et higland... J'arrive bien à faire pousser des orchidées froides et des chaudes ensemble, ça marchera peu être avec les Nepenthes.

En fait je veux pas 15 plantes de la même espèce, c'est pour ça que 5 à 10 graines par espèce me suffirait (en fait, c'est pour faire pousser avec mes gamines si 1 graine/5 pousse, ce sera bien suffisant).

Pour l'instant:

Nepenthes talangensis 20s  4.99 €
Nepenthes dubia 10s 6.00 €
Nepenthes glabrata 20s  6.99 €
Nepenthes inermis 10s 9.99€
Nepenthes lowii 20s 4.99€
Nepenthes ventricosa 20s  3.99 €

______________________________________________________________________________________________________________________________
Eddy. Plongé dedans depuis 1986... 5 ans d'études horticoles. Culture en serre 10m2 et à une autre époque en orchidarium et salle de culture sous éclairage artificiel.

Quand on est mort, on ne s'en rend pas compte, c'est pour les autres que c'est difficile. Ben quand on est con, c'est pareil.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal, mais qu’il en est pas capable, alors il n’est pas tout-puissant. S’il en est capable mais pas disposé à le faire, alors il est malveillant. S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle t-on un dieu ?"  Dark World.
Mon album
Ezekiel
Ezekiel
Pro
Pro

Masculin Messages : 1756

Message  Invité Ven 16 Aoû 2013 - 12:51

Tu trouvera sûrement des amateurs Wink

Si c'était des graines d'orchidées terrestres, j'aurais pris le reste mdr2 

Invité