Restrepia elegans
+7
lepetitmartien
pleione07
Florence67
Foldenatur
Rominou
Mexivillo
fanou13
11 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Dracula, Masdevallia, Octomeria, Restrepia, Lepanthes et autres Pleurothallidinae :: Restrepia
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Restrepia elegans
Le plus simple : tu recopies ta liste dans la mienne (- purpurea clara et concorta) !
Invité- Invité
Non c'est bon je prépare un document liste.BlackOrchid a écrit:Le plus simple : tu recopies ta liste dans la mienne (- purpurea clara et concorta) !
C'est conTorta d'abord
Dis moi ce qui te plait en photo, on verra ensuite.
Si je te donne la liste de ce que j'ai sans photo (vu que j'ai des petiotes qui n'ont pas encore fleuri) ça ne te dira pas grand chose pour certaines
Invité- Invité
Le pire c'est que j'ai vérifié sur ma liste et que j'ai écrit concorta ! pfff !Bart a écrit:C'est conTorta d'abord
Pis on ne met pas de majuscule au milieu d'un nom (ou grex) d'orchidée !
Pour la liste, c'était une plaisanterie vautouresque
Invité- Invité
Pas pour moi, je t'ai dit que j'en aurais, ce que j'aurai en double te sera proposé
Invité- Invité
Belle couleur
Virgile- Messages : 1716
Merci
Je m'applique de plus en plusBlackOrchid a écrit:Tes photos sont quand même belles Olivier
Invité- Invité
plus ça va plus je les aime !!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Phalaenopsis sur Flick'r
neira-dan63- Messages : 1530
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Dracula, Masdevallia, Octomeria, Restrepia, Lepanthes et autres Pleurothallidinae :: Restrepia
Page 2 sur 2