Bulbe desséché
2 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Questions générales : lumière, hygrométrie, températures, substrat, contenant, engrais etc.
Page 1 sur 1
Bulbe desséché
Bonjour,
Je ne sais pas si vous vous souvenez , il y a quelques semaines je vous ai dis que j'avais reçu des bulbes qui avaient l'air très dessèches d'après votre avis . Depuis , il y en a un qui tient le coup , mais je ne sais absolument pas de quel genre d'orchidées il s'agit . Dès ce soir , j'essaierai de vous mettre des photos . A savoir que depuis ma question , ce bulbe est à la porte jour et nuit ( je le rentrerai quand les températures seront négatives la nuit ) et a l'air de bien s'y plaire
Je ne sais pas si vous vous souvenez , il y a quelques semaines je vous ai dis que j'avais reçu des bulbes qui avaient l'air très dessèches d'après votre avis . Depuis , il y en a un qui tient le coup , mais je ne sais absolument pas de quel genre d'orchidées il s'agit . Dès ce soir , j'essaierai de vous mettre des photos . A savoir que depuis ma question , ce bulbe est à la porte jour et nuit ( je le rentrerai quand les températures seront négatives la nuit ) et a l'air de bien s'y plaire
Re: Bulbe desséché
Avec des photos, l'aide sera sans doute plus facile.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
bulbe dessèché
Voila comme promis deux photos du fameux bulbe !!!
J'espère que ça vous permettra d'éclairer ma lanterne , merci
Marie Anne
J'espère que ça vous permettra d'éclairer ma lanterne , merci
Marie Anne
Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais à voir les feuilles on dirait du Bletilla ??
PS : j'ai fusionné tes 2 sujets
Invité- Invité
Merci !!! Si jamais s'en est un , tu as des conseils ??orchidsworld a écrit:Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais à voir les feuilles on dirait du Bletilla ??