Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Que faire quand il ne reste plus que 2 pieds d'une australienne ?

Aller en bas

Que faire quand il ne reste plus que 2 pieds d'une australienne ? Empty Que faire quand il ne reste plus que 2 pieds d'une australienne ?

Message  lepetitmartien Jeu 17 Oct 2013 - 12:53

http://www.abc.net.au/news/2013-10-16/melbourne-scientists-work-to-save-one-of-the-rarest-orchids-in-/5026454

Melbourne scientists battle to save rare Caladenia spider orchid from extinction
PM By Emily Stewart and staff
Updated Thu 17 Oct 2013, 6:55am AEDT


VIDEO: Scientists try to save one of the rarest orchids in the world (7pm TV News VIC)
PHOTO: The plant is so rare scientists do not want its location revealed. (ABC TV news)
MAP: Melbourne 3000
A small team of scientists is trying to save a threatened orchid that is so rare the ABC cannot reveal its real name or exact location.

The Caladenia spider orchid, a dainty plant with five white thin long petals and a touch of purple, is found only in a small bushy reserve east of Melbourne. …/…
On leur envoie François ? Siffleur

______________________________________________________________________________________________________________________________
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), ça m'intéresse ! Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien
lepetitmartien
OVNI officiel, Chef de la Taxopolice
OVNI officiel, Chef de la Taxopolice

Masculin Messages : 5333
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Suresnes (92) - Lausanne/Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand il ne reste plus que 2 pieds d'une australienne ? Empty Re: Que faire quand il ne reste plus que 2 pieds d'une australienne ?

Message  Invité Jeu 17 Oct 2013 - 12:56

J'en avais déjà parlé au mois de mars Siffleur

Sauf que moi, j'avais les noms Batista Batista 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand il ne reste plus que 2 pieds d'une australienne ? Empty Re: Que faire quand il ne reste plus que 2 pieds d'une australienne ?

Message  lepetitmartien Jeu 17 Oct 2013 - 13:08

Sauf que là, il y a du neuf.

Et bon, je viens de te trouver un autre article sur l'orchidée carnivore Siffleur 

______________________________________________________________________________________________________________________________
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), ça m'intéresse ! Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien
lepetitmartien
OVNI officiel, Chef de la Taxopolice
OVNI officiel, Chef de la Taxopolice

Masculin Messages : 5333
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Suresnes (92) - Lausanne/Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand il ne reste plus que 2 pieds d'une australienne ? Empty Re: Que faire quand il ne reste plus que 2 pieds d'une australienne ?

Message  Invité Jeu 17 Oct 2013 - 13:13

Pour moi y'a rien de neuf Siffleur 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire quand il ne reste plus que 2 pieds d'une australienne ? Empty Re: Que faire quand il ne reste plus que 2 pieds d'une australienne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum