Dans mon Jardin d'Hiver
+22
Flupke14
Neomoorea
Cloodie
fredcatt
lepetitmartien
oisifml
Hestia
christine T
nathalie F
Cryptopus
pleione07
bluejay
Mexivillo
Maryse 81
marine02
Foldenatur
minique
eorchids
Xeran
vitellina
Lotoise
Elé
26 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Espace de culture : Questions diverses - Visites de vos serres et installations - Conseils de Bricolage :: Faites-nous visiter vos serres, installations et aménagements
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dans mon Jardin d'Hiver
Ouah, quel beau reportage!
De grands malades certes, mais beaucoup de goût!
Laurent.
De grands malades certes, mais beaucoup de goût!
Laurent.
Laurent- Messages : 1004
eorchids a écrit:Tout ce que j'avais en purpurata var. delicata (variété assez rare au demeurant), je l'ai donné.
ah, eh bien là c'est sûr que c'était pas donné pour le coup....! quoique, en revanche, ça fait pas cher de la cochenille ahlala... mais bon, on en parlera une autre fois peut-être
______________________________________________________________________________________________________________________________
Elé- Messages : 569
Je n'étais pas là, j'étais juste chauffeurElé a écrit:lepetitmartien a écrit:C'est très reposant de voir tout ce travail effectué par d'autres.
pfffff feignasse de martien va! t'étais même venu boire le thé pendant les travaux (du thé aux abeilles séchées si mes souvenirs sont exacts!)
Pourtant vous aviez l'air normal quand on est passés…
(pas feignasse, mais j'ai aussi des travaux à faire, je procrastine moi madame !)
______________________________________________________________________________________________________________________________
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien- OVNI officiel, Chef de la Taxopolice
Quelle belle réalisation .............. qui nous fait tous rêver .......c'est que du bonheur ce p'ti coin de verdure.... Félicitations
ANIK17- Messages : 7910
Maintenant, j'ai compris ce dont tu me parlais!!
C'est juste trop génial!! Vous vous y asseyez souvent?? :) :)
C'est juste trop génial!! Vous vous y asseyez souvent?? :) :)
Marie :bounce: :bounce:
Collectionne les Coelogyne, et tente les Restrepia dans une moindre mesure... Ce qui n'empêche rien, bien sûr, et surtout pas les coups de coeur, qui sont nombreux, au grand dam de mon Papa :farao: :farao: (Maman, elle, suit le mouvement )
willoww- Messages : 97
Quelle réalisation un petit havre de paix qui me plait beaucoup, un grand BRAVO
vale63200- Messages : 521
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3